22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 22 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : des offres promotionnelles pour le Ramadan 2023

Air Algérie : des offres promotionnelles pour le Ramadan 2023

Publié le

- Publicité -

Voyage – À l’approche du mois sacré de Ramadan 2023, la compagnie Air Algérie lance des offres promotionnelles. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette nouvelle édition. Apprenez tout, ce dimanche 5 mars 2023.

Quelques jours seulement nous séparent du mois de Ramadan 2023 et la compagnie nationale, Air Algérie, a lancé des offres promotionnelles pour cette occasion. En effet, le transporteur aérien Dz revient avec une nouvelle offre pour le plus grand plaisir de ses clients. 

Le mois béni est synonyme de jeûne, prières, repas partagés et rassemblement en famille. Une opportunité que plusieurs ressortissants veulent saisir pour passer quelques jours auprès de leurs familles. Il paraît que la compagnie nationale a bien pensé à cette catégorie de personnes. Au départ de l’Algérie vers l’international ou en provenance de France vers le sol algérien, plusieurs offres sont proposées à des prix alléchants. 

- Publicité -

Au fait, le transporteur aérien a rendu public un communiqué sur sa page Facebook officielle. À travers sa dernière publication, Air Algérie a donné tous les détails au sujet de ses offres. Entre destination, prix en promotion et durée de l’offre, tout sera bien détaillé dans les paragraphes de la deuxième partie du présent article. 

Ramadan 2023 : voici les prix promotionnels des billets chez Air Algérie 

Comme mentionné plus haut, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, propose des offres promotionnelles. Il s’agit de tarifs exceptionnels qui s’appliquent sur les voyages programmés à partir du 22 mars jusqu’au 25 avril 2023. C’est du moins ce qu’a affirmé la compagnie sur sa page Facebook. 

Affirmant, en outre, que cette offre promotionnelle est valide pour tous les achats effectués jusqu’au 23 avril 2023. Quant aux tarifs en promotion spéciale pour le Ramadan 2023, les prix des billets au départ de la France sont à partir de 144 Euros/TTC. De l’Algérie vers la France, c’est possible de voyager avec un budget qui commence à partir de 21.400 DA/TTC. Vers d’autres pays, le voyageur peut débourser une somme de 25.020 DA/TTC.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -