AccueilGuide VoyagesAir Algérie : nouvelle promotion sur les vols entre la France et...

Air Algérie : nouvelle promotion sur les vols entre la France et l’Algérie

Voyage – La compagnie aérienne nationale Air Algérie vient de lancer une nouvelle promotion sur ses vols entre l’Algérie et la France. Dzair Daily vous donne tous les détails de cette offre dans la suite de cet article du 12 janvier 2023.

En effet, une nouvelle promotion vient s’ajouter à l’éventail d’offres avantageuses proposé par Air Algérie. Et ce, pour ses vols entre l’Algérie et la France. La nouvelle a été révélée via un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. Ce dernier indique que l’offre promotionnelle concerne toutes les liaisons prévues entre les deux pays, jusqu’à la fin du mois de mars prochain.

Dans le détail, après avoir proposé des réductions sur les vols prévus ce mois de janvier sur certaines de ses lignes, le transporteur national a élargi son offre. Air Algérie permettra à ses clients d’acquérir leurs billets à des prix imbattables. À l’aller comme au retour. Les réservations devront cependant se faire avant la fin du mois en cours.

Ainsi, les prix promotionnels seront appliqués sur les vols prévus jusqu’au 25 mars prochain. Les membres de la communauté algérienne établie à l’étranger seront ravis. Car ils pourront rejoindre le pays à des tarifs exceptionnels. Leur joie sera d’autant plus immense car ils s’étaient habitués à payer leur billets 700 voir près de 1.000 euros. Notamment durant la période post-pandémie.

Air Algérie : des billets à des prix exceptionnels

Le site de la compagnie aérienne nationale propose ainsi des billets à partir de 149 euros toutes taxes comprises au départ de la France vers l’Algérie. Tandis qu’au départ de l’Algérie vers la France, les billets sont affichés à partir de 20.500 dinars TTC. 

Dans un autre contexte, la compagnie nationale vient de rendre publique une nouvelle importante. Il s’agit de l’installation d’un nouveau conseil d’administration après que le mandat de l’ancien conseil a pris fin le 9 janvier dernier. Les nouveaux membres viennent de prendre leurs fonctions pour une durée de 4 ans.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici