14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : nouvelle baisse des prix des billets depuis la France

Air Algérie : nouvelle baisse des prix des billets depuis la France

Publié le

- Publicité -

Voyage – La tendance à la baisse des prix des billets de vols au départ de France vers l’Algérie se poursuit chez Air Algérie. On vous dévoile tous les détails relatifs à ce sujet dans la suite de ce numéro du 15 avril 2022. 

Depuis le début de la crise sanitaire dû à la propagation de la pandémie de la Covid-19, voyager vers l’Algérie était un luxe presque inaccessible. Les tarifs des billets d’avion proposés à destination de notre pays étaient inabordables. Cela notamment pour les bourses moyennes et les familles avec enfants. Mais, les choses ont beaucoup changé. Et les prix des billets ont connu une baisse chez Air Algérie et ses concurrentes de France. 

En effet, la compagnie nationale de transport aérien a récemment lancé des tarifs promotionnels sur les prix de ses billets. Cette baisse se ressent principalement sur le créneau des vols au départ de la France vers l’Algérie. Où l’augmentation du nombre de vols hebdomadaires décidée par le gouvernement algérien est la plus importante. Cette augmentation de vols à eux un impact direct sur les prix des billets. 

- Publicité -

Pour cause, la France reste le pays le plus desservi depuis l’Algérie. Quoi de plus normal quand on connaît l’importance de la communauté algérienne établie dans ce pays. Par ailleurs, la promotion lancée par Air Algérie a débuté en ce mois d’avril 2022. Et elle se poursuivra jusqu’à l’épuisement des sièges soumis aux tarifs promotionnels. 

Air Algérie : nouvelle offre promotionnelle sur les prix de billets 

À ce propos, la compagnie nationale met en vente plusieurs billets avec des tarifs réduits au départ de différents aéroports français. Le prix d’un billet d’avion aller-retour en classe économique depuis l’aéroport de Paris Orly vers l’Algérie coûte désormais 309 euros. Alors que le tarif du même billet au départ de l’aéroport Charles De Gaulle s’élève à 312 euros. Il s’agit de ce que rapporte le site DZ News

Dans le même sillage, la baisse des prix des billets ne s’est pas limitée aux vols parisiens. Air Algérie a étendu ses offres promotionnelles sur les billets aux autres vols au départ de plusieurs villes françaises. Il s’agit notamment des dessertes reliant Marseille, Lille, Nice, Toulouse, Lyon et l’Algérie. Les prix de ces vols oscillent, selon notre source, entre 278 et 313 euros. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -