Air Algérie : du nouveau concernant les billets non remboursés

Algérie – Il y a du nouveau concernant la validité des billets non remboursés d’Air Algérie ! Restez branchés dans cette édition du 28 novembre 2021. On vous livre les détails juste en dessous. 

Y a-t-il du nouveau concernant les tickets réservés avant l’apparition de l’épidémie ? La réponse est oui ! En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a donné plus de détails à propos des billets d’avion non remboursés, vendus avant la crise sanitaire liée au coronavirus qu’elle a commencé d’ailleurs à rembourser récemment. C’est par le biais d’un communiqué qu’elle transmet l’information de la prolongation de leur validité. 

En effet, l’entreprise algérienne a annoncé à travers sa page officielle la prolongation de la validité au 31 décembre 2022 de tous les billets et avions qui arrivent à leurs expirations. C’est ce qu’a précisé ladite compagnie sur le rapport en question adressé aux clients du transporteur aérien. 

En outre, Air Algérie informe ses clients que tous les billets vers Montréal, Dubaï, Londres, Rome et Milan à propos des voyages avant le 20 octobre 2021 « sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires ». C’est ce qu’on mentionne sur ledit communiqué. 

Air Algérie billets non remboursés

Variant Omicron : vers la fermeture des frontières en Algérie avec suspension des vols ? 

D’ailleurs, Air Algérie avait commencé le remboursement des billets annulés datant de moins d’un an depuis le début de la propagation du coronavirus. L’opération de remboursement a commencé en France notamment. C’est ce dont témoignent les voyagistes, à l’instar de Fabrice Dariot, président du site Bourse de Vols. 

Dans un même contexte, et suite aux nouvelles mises à jour en relation avec la situation sanitaire actuelle mondiale. Surtout, avec l’apparition du nouveau variant Omicron en Europe, notamment. Air Algérie compte tout de même poursuivre son programme de vols commerciaux internationaux, pour l’instant. L’éventualité d’une fermeture de frontières est pour le moment écarté. En attendant de voir comment la situation va évoluer.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes