AccueilGuide VoyagesAir Algérie : modifications dans le programme de vols

Air Algérie : modifications dans le programme de vols

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a fait part des nouvelles modifications apportées à son programme de vols de ce lundi 5 décembre 2022. Tous les détails sur ce sujet vous seront dévoilés juste en bas dans l’article.

Nombreux sont les voyageurs qui se retrouvent confrontés, malgré eux, à un retard ou une annulation de leurs voyages. Soit, en particulier, depuis la reprise des dessertes aériennes suite à la crise sanitaire, étant donné qu’un nombre restreint de dessertes est appliqué. Mais aujourd’hui, Air Algérie a annoncé que quelques horaires du programme de ses vols devront plutôt être avancés et non retardés.

C’est le cas notamment de deux vols internes. Il s’agit des dessertes effectuées entre Alger et Jijel. Le communiqué du transporteur aérien a été adressé à ses clients qui devront faire ce trajet. Soit celui reliant la capitale à une wilaya côtière de l’est du pays. Cette catégorie de voyageurs se verra alors contrainte de revoir son agenda pour ce lundi 5 décembre 2022.

Dans le détail, le vol AH 6710 Alger – Jijel est à présent programmé à 15 h 50, alors qu’il était prévu une heure plus tard. Soit à 16 h 50. Tandis que le vol AH 6711 Jijel – Alger est programmé à 17 h 30. Cela au lieu de 18 h 30. Compte tenu de ces modifications, la compagnie a appelé les voyageurs à se présenter directement à l’aéroport. Cela tout en respectant le programme mis à jour, selon ce que rapporte Ennahar.

Air Algérie : une nouvelle ligne annoncée depuis cette wilaya

Dans le même sillage, en marge de son déplacement à Jijel, le ministre des Transports, Kamel Beldjoud, a fait part d’une bonne nouvelle pour les habitants de la région. Il est question de l’instauration d’une nouvelle ligne qui va relier l’aéroport d’une des régions algériennes à une ville, cette fois, de l’Hexagone.

En effet, une nouvelle ligne sera ajoutée au programme entre Jijel et Marseille. Cela à raison de deux vols par semaine. De quoi réjouir les candidats au voyage. D’autant plus que cette décision entrera en vigueur à compter du mois de mars prochain. Le but, selon le ministre, est de remettre en activité progressivement cet aéroport avec l’international.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes