25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie met en vente des billets d’avion depuis ce pays

Air Algérie met en vente des billets d’avion depuis ce pays

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne Air Algérie a entamé la vente de billets d’avion depuis un pays de l’Asie mineure. Découvrez plus en bas les détails, ce 12 août 2021.

C’est donc hier dans la matinée qu’Air Algérie a commencé à vendre des billets d’avion. Ces derniers concernent les vols d’Istanbul vers l’Algérie. De ce fait, la vente se faite au niveau de son bureau à Taksim, en Turquie. C’est ce que relate Djalia DZ.

Par ailleurs, la même source précise que des dizaines d’Algériens ont afflué aujourd’hui sur le bureau précité. Et ce, pour acheter les billets mis en vente par la compagnie aérienne nationale algérienne, selon les clients de l’entreprise.

- Publicité -

En effet, la procédure de vente de ces billets d’Air Algérie en agence et en ligne étaient floues, dit-on. Ainsi, avec ce bureau, les Algériens n’auront pas à recourir à des agences de voyage spéculatrices.

D’autres billets sont également en vente

Dans ce sens, Air Algérie a aussi organisé ce mercredi des ventes de billets d’avion à partir de l’Allemagne vers l’Algérie. Cette procédure a lieu à l’aéroport de Francfort. Suite à ça, un avion se serait envolé pour l’Algérie hier à 14:30 (heure d’Allemagne).

D’autres vols ont été réservés pour un autre voyage prévu pour septembre prochain depuis cette même destination, rapporte la source médiatique citée plus haut. Pour ce qui est des vols France – Algérie, Djalia DZ a soutenu selon des sources bien informées que l’ouverture de vente de billets se fait depuis le 10 août.

- Publicité -

Alors, Air Algérie aurait lancé la vente par le biais de son application et site officiel. Bien évidemment, ces ventes concernent le vol du 25 août prochain depuis l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle vers Alger. D’un autre côté, le site Visa Algérie prévient que les vols prévus pour septembre risquent d’être annulés.

Le média spécialisé explique que durant ces derniers mois plusieurs voyageurs ont été induits en erreur par la mise en vente de vols dépendant du programme annuel. Il est donc plus sûr d’attendre que ce programme de vols commerciaux se concrétise par la réouverture des frontières. Autrement dit, c’est mieux d’attendre pour s’octroyer les billets du mois de septembre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -