Air Algérie : Les billets pour 03 vols vers la France mis en vente

Algérie – Dans le cadre du programme de rapatriement, la compagnie Air Algérie met en vente des billets pour trois vols au départ de l’Algérie vers la France pour ce mois de décembre.

En effet, la compagnie Air Algérie, à travers sa page Facebook officielle, a annoncé la mise en vente des billets d’avion pour 03 vols entre l’Algérie et la France. Ces vols spéciaux qui seront opérés dans le cadre de rapatriement, au départ d’Alger vers Orly sont prévus pour les 04, 06 et 08 décembre 2020.

Toutefois, les vols annoncés sont exclusivement dédiés aux personnes qui détiennent les conditions nécessaires pour en bénéficier. Notamment, les ressortissants, les résidents et les détenteurs de visa Type D pour l’espace Schengen, selon ce qui a été annoncé sur la page Facebook de la compagnie. 

De plus, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie invite l’ensemble des voyageurs intéressés par ce type de vols; à consulter les différents sites gouvernementaux; pour s’assurer de réunir les conditions nécessaires pour accéder au pays de destination. 

Rapatriement, davantage de détails communiqués par le député Samir Chaabna

Notamment, le député de l’émigration, Samir Chaabna a annoncé sur sa page Facebook officielle; que l’opération de rapatriement des algériens bloqués en France; sera lancée dès vendredi 4 décembre. En premier lieu au départ de Paris; à cause de la forte demande pour ce type de vols dans cette région. Pour ensuite passer à des vols à partir de Marseille; et d’autres villes françaises. Avec une fréquence d’un vol tous les deux, trois jours.

Bientôt, l’histoire des ressortissants algériens bloqués à l’étranger ne sera qu’un mauvais souvenir. Car, près de 3000 citoyens seront rapatriés de Paris dans les prochains jours. Il faut tout de même rappeler que ce type de vols est uniquement consacré aux algériens souhaitant regagner le pays pour des raisons exceptionnelles, selon notre source le site Voyager Dz.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes