AccueilGuide VoyagesAir Algérie : lancement de la vente de billets pour la saison...

Air Algérie : lancement de la vente de billets pour la saison estivale

Voyage – L’opération de vente de billets pour la saison estivale se lance chez la compagnie Air Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition du mardi 17 janvier 2023.

Au fait, le Directeur général de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, Yacine Benslimane, a annoncé, hier lundi, le lancement de la vente de billets pour la saison estivale. Plus de détails à ce sujet sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent.

Bonne nouvelle pour les clients de la compagnie Air Algérie ! En effet, le premier responsable du transporteur national a dévoilé que le processus de réservation et d’achat de billets pour l’été 2023 a d’ores et déjà commencé. C’était lors d’une audition de la commission des transports et des télécommunications, de la commission des affaires étrangères, de la coopération et de la collectivité de l’Assemblée populaire nationale. 

Quant au nombre de places attendu, le DG d’Air Algérie a indiqué, lors de la même séance, que 68.000 sièges seront réservés par semaine. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son passage. Retrouvez plus de détails dans la seconde partie du présent article. 

Air Algérie : plus de vols depuis et vers le Canada

Rappelons par ailleurs que la compagnie nationale compte renforcer son programme de vols durant la prochaine saison estivale. Effectivement, afin de pouvoir répondre à la forte demande sur les billets, Air Algérie s’apprête à opérer plus de liaisons. Notamment, vers et à destination du Canada.

Au fait, des trajets aériens seront au programme dès l’été 2023. Et ce, au départ de l’aéroport Houari Boumédiène vers la ville de Montréal. Une ligne serait au rendez-vous tous les jours à 10 h 10, trois (3) vols tous les mardis à 6 h 00. En plus de vols les jeudis et vendredis à 17 h 30. Quant au départ du Canada, des voyages seront au rendez-vous chaque jour à 16 h 10. Outre les mardis à 12 h 00 et les vendredis et samedis à 23 h 00.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici