AccueilGuide VoyagesAir Algérie lance des prix exceptionnels pour battre la concurrence

Air Algérie lance des prix exceptionnels pour battre la concurrence

Voyage – Tout comme d’autres compagnies étrangères, Air Algérie lance des prix exceptionnels sur ses billets avec la France pour battre la concurrence. L’équipe de Dzair Daily vous donne davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette édition du mardi 10 janvier 2023. 

Après Air France et ASL Airlines, c’est la compagnie aérienne nationale Air Algérie qui opte pour des prix de billets exceptionnels afin de battre la concurrence. Au fait, le transporteur national vient d’annoncer, via son communiqué publié sur sa page Facebook officiel, sur ses nouveaux tarifs promotionnels sur les billets en aller simple au départ de la France et vers l’Algérie. 

Il s’agit, en effet, d’une très bonne nouvelle pour la diaspora algérienne établie à l’Hexagone. Les promotions s’appliquent également sur les vols entre Djanet et Paris. Sachant que les remises seront au rendez-vous pour tout achat effectué avant le 31 janvier 2023. Ainsi que pour les dessertes programmées avant le 25 mars de l’année en cours. 

Il est utile de noter par ailleurs que l’offre en question est soumise à quelques conditions. Et est valable dans la limite des places disponibles. Pour ce qui est des prix offerts pour les billets en aller simple au départ des villes françaises vers l’Algérie, vous trouverez tous les détails dans les deux paragraphes ci-dessous. 

Air Algérie : des billets d’avion proposés à 107 euros 

Au départ de l’aéroport de Lyon, Air Algérie propose des billets à 117 euros vers l’aéroport de Béjaïa. Le même prix est applicable sur la ligne Lyon-Biskra. Ainsi que sur les vols depuis Nice vers l’aéroport Houari Boumédiène d’Alger. De même, un trajet aérien au départ de Bordeaux et à destination d’Oran est proposé à 107 euros seulement. 

Avec le même tarif, 107 euros, il est possible de voyager avec la compagnie Air Algérie de Marseille vers Annaba. Mais aussi, de Toulouse vers Alger. Quant aux vols de Paris, vers Alger, Batna ou Chlef, ceux-ci sont offerts à 137 euros. Tout comme sur la ligne Mulhouse-Constantine. Les vols Djanet – Paris sont à partir de 48.500 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici