19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie lance une offre irrésistible vers huit destinations internationales ! 

Air Algérie lance une offre irrésistible vers huit destinations internationales ! 

Publié le

- Publicité -

Voyage – Air Algérie, la compagnie aérienne nationale, dévoile une offre exceptionnelle sur ses vols en direction de huit destinations mondiales. Une aubaine pour ceux souhaitant voyager depuis l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene sans se ruiner.

En effet, la saison de voyage bat son plein et le transporteur aérien national ne manque pas de surprendre sa clientèle. Hier, Air Algérie a dégainé une offre promotionnelle destinée aux voyageurs au départ d’Alger, offrant ainsi une opportunité en or de découvrir le monde à des tarifs compétitifs.

- Publicité -

Des destinations de choix à des prix attractifs ! L’offre actuelle couvre huit destinations, réparties entre l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient. Parmi celles-ci, les voyageurs peuvent opter pour Bamako, Saint-Pétersbourg, Niamey, Amman, Johannesburg, Abidjan, Vienne et Ouagadougou. Un éventail de choix qui reflète la diversité et la richesse des liaisons opérées par Air Algérie.

Selon une récente publication de la compagnie sur son compte Instagram, les prix sont particulièrement alléchants. Elle propose, en effet, des vols vers Vienne à partir de 38 910 DA et des vols vers Saint-Pétersbourg dès 524 euros (soit environ 59 564 DA). En Afrique, cap sur Bamako pour 45 732 DA (ou 260 500 XOF) ou vers Niamey pour 45 309 DA (260 700 XOF). 

Offre inédite Air Algérie : volez à prix réduit vers des destinations de rêve !

Johannesburg est, quant à elle, accessible dès 67 112 DA (soit 8520 ZAR), Abidjan à 45 521 DA et Ouagadougou à 45 726 DA (ou 223 200 XOF). Pour ceux qui souhaitent explorer le Moyen-Orient, Amman est proposée dès 51 206 DA (ou 385 JOD).

- Publicité -

Les clients intéressés doivent toutefois agir rapidement. Pour profiter de ces tarifs préférentiels, la réservation doit être effectuée avant le 30 novembre. Une période suffisamment longue pour organiser son voyage, mais il est toujours préférable de se hâter pour garantir sa place à bord, surtout en cette période où les offres promotionnelles sont particulièrement recherchées.

Ces promotions affichées par Air Algérie témoignent de la volonté de la compagnie de rester compétitive et d’offrir à ses clients une qualité de service optimale, le tout à des tarifs attractifs. Il est donc grand temps de planifier ses prochaines vacances ou ses voyages d’affaires et de profiter de ces offres limitées pour s’envoler vers de nouvelles aventures.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -