Air Algérie lance une nouvelle offre : voici ses avantages

Voyage – Avec la carte de fidélité Djurdjura, toutes les réservations se transforment en miles. Une nouvelle offre est donc mise à la disposition des clients de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. 

Alors, cette offre se présente par la carte Djurdjura qui est le premier palier du programme de fidélité d’Air Algérie. La carte est accessible à tous, gratuitement et sans conditions particulières, rapporte Voyager DZ. Le principal avantage de cette carte est de vous faire profiter de 5 kg de bagages supplémentaires en soute en plus de votre franchise bagage.

Un avantage non négligeable qu’offre la compagnie Air Algérie grâce à son programme de fidélité Air Algérie Plus. Cet avantage vous permettra sans doute de vous éviter le stress de la pesée de vos bagages à l’aéroport. 

Grâce à cette carte, Air Algérie permet à ses clients de gagner des miles à chaque vol réalisé sur ses lignes. Ces miles pourront, par la suite, être échangés contre des primes : billets, surclassement, excédent de bagages.

En prenant fréquemment les vols de la compagnie aérienne Air Algérie, les clients vont pouvoir cumuler des miles qualifiants. Plus ils voyagent, plus vite ils accéderont aux niveaux supérieurs. 

Fidélité Djurdjura : obtenir la carte et bénéficier de ses avantages 

La demande de la carte est simple et se fait sur le site Air Algérie Plus. Il suffit donc de devenir membre du programme Air Algérie Plus. C’est en remplissant le formulaire adéquat en ligne, le faire par ici

Après la fin du processus d’inscription, le client aura immédiatement accès à son numéro de carte. Il pourra l’imprimer et l’utiliser dès son voyage suivant. Il recevra la carte définitive par courrier.

Dès l’adhésion, la carte Djurdjura donnera droit à 5 kg de bagages supplémentaires et 2.000 miles offerts seront crédités sur cette dernière. Le bénéficiaire commencera donc à cumuler des miles pour tous ses voyages selon un barème prédéfini.

Le dernier petit avantage de la carte Djurdjura est qu’elle permet à ses détenteurs d’être prioritaire quand ils voyagent en liste d’attente à l’aéroport par rapport aux passagers qui ne possèdent pas de carte fidélité d’Air Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes