AccueilÉconomieDigitalAir Algérie lance un nouveau site Web : voici ce qu'il propose

Air Algérie lance un nouveau site Web : voici ce qu’il propose

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient de lancer son nouveau site Web et propose plusieurs avantages à sa clientèle. Dzair Daily vous dit tout, dans la suite de ce numéro du jeudi 15 décembre 2022.

En effet, le transporteur aérien a annoncé une nouvelle plutôt réjouissante, ce mercredi, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. L’annonce concerne la nouvelle version du site Web d’Air Algérie. La plateforme offrira alors un éventail d’avantages aux clients de l’entreprise étatique de transport aérien.

Pour les désireux de connaître les fonctionnalités et services proposés par la compagnie aérienne nationale, ceci est pour vous ! Effectivement, ce mercredi 14 décembre, Air Algérie a rendu publique une annonce concernant le lancement de son nouveau portail numérique. Visant à améliorer la qualité de ses services, l’entreprise susmentionnée propose une version moderne de son site électronique.

Pour les intéressés, Air Algérie a mis à votre disposition le lien du site en question, que nous vous mettons juste ici. Une multitude d’avantages s’offre à vous, vous pouvez alors retrouver toutes les informations dont vous avez besoin. Tel que les dernières offres proposées par le transporteur, disponibilité et tarifs des billets, destinations. Il est également possible de s’enregistrer et de payer en ligne avant chaque vol.

Air Algérie renforce ses vols avant la fin de décembre

Bonne nouvelle pour les candidats au voyage ! En effet, Air Algérie va procéder au renforcement de son programme de vol avant la fin du mois courant. Dans sa dernière déclaration à l’agence de pression nationale (APS), le P-DG de la compagnie précitée a affirmé la reprise des lignes les plus fréquentées. Yacine Benslimane a fait savoir que son pavillon augmentera ses vols avant le 31 décembre.

Par ailleurs, le Président Directeur général a révélé que Air Algérie compte créer deux (2) nouvelles filiales. La première est une filiale de maintenance qui, a-t-il déclaré, verra le jour en juillet 2023. Quant à la seconde, c’est la filiale manutention (Handling) spécialisée dans l’assistance aux aéronefs, prévue en 2024.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici