AccueilGuide VoyagesAir Algérie fait état d'une nouvelle importante

Air Algérie fait état d’une nouvelle importante

Voyage – La compagnie nationale, Air Algérie, vient de rendre publique une nouvelle importante. Dzair Daily vous invite à la découvrir dans la suite de cette édition du mercredi 11 janvier 2023.

En effet, le transporteur aérien national, Air Algérie, a fait état d’une nouvelle importante. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information Djalia Dz. Ce dernier indique que le ministre des Transports vient d’installer un nouveau conseil d’administration, alors que le mandat de l’ancien conseil a pris fin le 9 janvier dernier.

Dans le détail, les nouveaux membres du conseil d’administration sont entrés en fonction le 10 janvier. Et ce, pour une durée de 4 ans. Il faut rappeler que la compagnie avance au rythme des scandales, et son image a été écornée par des affaires de corruption et des dysfonctionnements internes qui l’ont conduite à ne plus fournir de bons services pour ses clients.

C’est dans ce contexte que les autorités algériennes ont ordonné à la compagnie d’améliorer la qualité de ses services. Et depuis lors, on assiste peu à peu à une amélioration de l’opinion publique vis-à-vis de la compagnie. Ceci notamment après le renforcement du nombre de vols et la baisse des prix des billets.

Air Algérie propose des prix défiant toute concurrence

Il faut savoir que la demande baisse fortement durant la période hivernale. Ce qui a poussé la compagnie à proposer des tarifs exceptionnels sur ses vols. Les prix des billets de ce mois de janvier défient ainsi toute concurrence. Les ressortissants algériens à l’étranger seront ravis, car les prix des billets réservés avant la fin du mois en cours sont très bas. 

À titre d’exemple, la compagnie propose de rejoindre l’aéroport de Béjaïa depuis Lyon pour seulement 117 euros. Le billet du vol entre l’aéroport de Bordeaux et celui d’Alger est à 107 euros. Et il en est de même sur les lignes reliant la capitale française à Alger. Où les billets sont proposés à seulement 137 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici