18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie s’exprime sur le programme de vols dès l’ouverture des frontières

Air Algérie s’exprime sur le programme de vols dès l’ouverture des frontières

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un responsable dans Air Algérie s’est exprimé sur un programme de vols de la compagnie aérienne nationale qui a circulé ces dernières heures sur la toile et qui apparemment serait faux. Voici les propos du responsable.

Le président de la République s’est exprimé en début de semaine afin d’annoncer la décision d’une ouverture progressive des frontières nationales. Cela à partir du 1er juin de l’année courante, a affirmé Abdelmadjid Tebboune pendant une réunion du Conseil des ministres. Depuis cette réjouissante annonce ; plusieurs médias ont fait circuler le programme de vols d’Air Algérie prévu pour ce mois de juin.

Le tableau de vols annonçait alors plusieurs navettes de et vers l’Algérie qui décolleraient et atterriraient dans les pistes des trois (03) grands aéroports d’Algérie. À savoir celui d’Alger, Constantine et Oran. 

- Publicité -

En outre, et après la fuite de ce programme, qui rappelons le, n’a pas été communiqué par Air Algérie elle-même ; un responsable qui occupe un poste bien élevé dans la compagnie aérienne nationale s’est exprimé à cet égard. Il a alors démenti toutes les informations qui ont été relayées et partagées sur les réseaux sociaux et par de nombreux médias en ligne.

C’est en tout cas ce que rapporte le site d’informations Dz News. Le même intervenant a assuré que le transporteur aérien national ne se servait pas du logiciel tableur EXCEL pour s’organiser en ce qui concerne la planification des vols ou autres. Ce qui était justement le cas avec ledit programme de vols. Ça confirme donc la supercherie qui a probablement induit en erreur plusieurs citoyens. C’est ce dont nous informe la même source également. 

Quand aurait lieu la publication du vrai programme de vols d’Air Algérie alors ?

Ainsi, et selon les propos d’un responsable dans Air Algérie ; le programme qui circulait ces dernières heures sur la toile, était en fait, un faux programme. Le locuteur a affirmé par la même occasion que toute annonce officielle serait partagée via un communiqué ou les réseaux sociaux de la compagnie aérienne nationale.

- Publicité -

Il ne faut donc pas se fier aux autres sources. En ce qui concerne le vrai programme de vols d’Air Algérie, il serait annoncé dans les prochains jours, mentionne le responsable. Pour cela, l’entreprise publique n’attend que la déclaration organisationnelle du gouvernement. C’est aussi ce dont a fait état la source susmentionnée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -