AccueilGuide VoyagesAir Algérie s’exprime sur le prix des billets et les frais du...

Air Algérie s’exprime sur le prix des billets et les frais du confinement

Algérie – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a répondu aux questions que se posaient ses voyageurs, notamment concernant le prix des billets et les frais du confinement. Retrouvez toutes les informations à ce sujet, ce 30 juin 2021. 

C’est sur sa page Facebook que la compagnie aérienne algérienne, a répondu aux quelques questions que se posaient certains internautes désirant voyager en provenance ou à destination de notre pays. Air Algérie s’est notamment prononcée au sujet des prix des billets et les frais du confinement. 

En effet, c’est sur une publication Facebook de quelques clichés affichant certaines questions posés qu’Air Algérie avec les réponses appropriées. À ce titre, le transporteur algérien clarifie quelques points. C’est à propos des prix des billets et des frais de confinement ainsi que d’autres points. 

À ce propos, elle explique dans un premier temps que le prix du billet inclus les frais de la mise en quarantaine. Ensuite, elle affirme que le confinement pour deux des enfants de moins de 12 ans est gratuit. Aussi, elle indique qu’il est possible de procéder au changement de billets

La compagnie aérienne nationale apporte quelques précisions sur sa page Facebook 

Par ailleurs, l’entreprise algérienne souligne, en outre, que le téléchargement du fichier sanitaire se fait à partir de son site officiel. Puis, on évoque les personnes exemptées des frais de confinement. Ils devront adresser leur dispense et les pièces justificatives aux représentations diplomatiques et consulaires. 

Il est également mentionné dans ces clichés, les conditions sanitaires selon lesquelles se dérouleront les vols. Les passagers devront porter le masque tout au long du vol, précise la flotte nationale. Avec utilisation fréquente du gel hydro-alcoolique, dont la contenance ne dépasse pas 100 ml.  

Une fois en Algérie, tout le monde sans exception aucune est soumis à une période d’isolation. Celle-ci durera une période de cinq (5) jours dans un hôtel sélectionné par les autorités concernées.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes