19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 26 avril 2025
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie étend son réseau en France : les nouvelles excursions à...

Air Algérie étend son réseau en France : les nouvelles excursions à ne pas manquer

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans son programme de promotion du tourisme local, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a ajouté un nouveau réseau de vols au départ des aéroports de France. L’équipe Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans la suite de ce numéro du mercredi 27 septembre 2023.

Engagé à offrir le meilleur à ses clients, le transporteur aérien national ne cesse de proposer les meilleures offres. Entre les réductions, les services alléchants ou encore les nouvelles dessertes, la société de transport aérien multiplie les opportunités. Aux dernières nouvelles, la compagnie Air Algérie a annoncé le renforcement de son réseau de vols reliant la France en direction de nouvelles destinations locales.

- Publicité -

Effectivement, pour ce début de la saison de l’automne, l’entreprise nationale de transport aérien a ajouté de nouvelles dessertes locales. C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook qu’Air Algérie a informé l’ensemble de sa clientèle qu’elle étend son réseau de vols en proposant des liaisons supplémentaires vers de nouvelles destinations. Il s’agit en effet de nombreux vols directs en direction du sud algérien depuis l’Hexagone.

Dans les détails, la compagnie aérienne a relié l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à celui de Tamanrasset dans le sud de l’Algérie. Une destination très prisée par les amateurs de voyage venus des quatre coins du monde. D’autres destinations incontournables pour les aventuriers sont désormais disponibles sur le programme de vols d’Air Algérie. Il est question de Djanet et Tamanrasset qui ont été reliés au sud de la France, Marseille.

Vols nationaux vers le sud algérien : Air Algérie renforce son programme de vols depuis la France

En effet, dans son programme de renforcement de ses liaisons aériennes avec l’Hexagone, Air Algérie ne cesse d’étendre son horizon de vols. Souhaitant exploiter encore mieux le sud algérien, le transporteur aérien a informé l’ensemble des voyageurs que de nouvelles liaisons sont programmées en cette saison automnale. Pour le vol reliant l’aéroport de Paris CDG à celui de Djanet, la liaison entrera en service le 29 octobre prochain, comme l’a souligné la compagnie.

Pour ce faire, l’entreprise algérienne a annoncé avoir mobilisé tous les moyens nécessaires afin de mener à bien ses dessertes. Notamment le déploiement de Boeing 737 NG, pouvant transporter jusqu’à 150 passagers. Pour rappel, Air Algérie exploite déjà plusieurs aéroports du sud algérien. Tels que Laghouat, In Salah, Tamanrasset, Ghardaïa, Adrar, Ain Amenas, Biskra, Illizi, Hassi R’mel et bien d’autres destinations.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -