Air Algérie entame la vente des billets de ces vols

Voyage – La compagnie nationale, Air Algérie, vient d’entamer la vente des billets, suite à la décision des autorités algériennes de renforcer le programme des vols. Plus de détails dans la suite de cet article du 1er avril 2022.

Air Algérie vient de publier un communiqué dans lequel elle annonce débuter la vente des billets de ces vols. Et ce, pour les dessertes que le ministère des Transports a annoncées rajouter au programme. Un programme qui a été mis à jour suite à l’amélioration de la situation sanitaire. Les billets seront donc disponibles au niveau de toutes les agences ainsi que sur le site et sur l’application mobile de la compagnie. 

En effet, et selon le communiqué d’Air Algérie, les billets mis à la vente concernent les villes suivantes : Genève, Bruxelles, Dubaï, Istanbul, Milan et Dakar. La compagnie a également indiqué que d’autres vols vers d’autres destinations seront prochainement programmés. Ainsi, que l’ouverture des ventes se fera au fur et à mesure.

Renforcement progressif du nombre de destinations desservies par Air Algérie

Dans le détail, la compagnie Air Algérie opérera désormais la liaison Alger-Genève-Alger tous les lundis et samedis. Elle reliera également l’Algérie et la Belgique, avec deux vols en aller retour vers Bruxelles, tous les mercredis et vendredis. En outre, Dubaï sera desservie 4 fois par semaine. À savoir les mardis, jeudis, vendredis et dimanches en aller retour au départ de la capitale.

Par ailleurs, le programme renforcé de la compagnie comprend aussi des vols vers Milan en Italie, tous les mardis, jeudis et samedis. Et la ville d’Istanbul sera desservie tous les jours en aller retour à partir d’Alger. Et pour finir, Air Algérie effectuera des vols vers Dakar tous les vendredis et dimanches. Les voyageurs peuvent dès à présent réserver dans l’une des agences. Ou bien sur le site ou l’application mobile de la compagnie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes