AccueilGuide VoyagesAir Algérie dévoile son programme de vols depuis ce pays Européen

Air Algérie dévoile son programme de vols depuis ce pays Européen

Algérie – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie programme ses vols du prochain mois de juillet, notamment ceux à destination d’Italie. Retrouvez plus de détail à ce sujet, ce dimanche 27 juin 2021.

Alors que le programme des vols établi par Air Algérie et des compagnies aériennes étrangères lors de la réouverture des frontières touche à sa fin, la question qui se pose actuellement est : est-ce que cette reprise partielle des frontières se poursuivra le mois à venir ? Ainsi, la compagnie aérienne nationale devrait poursuivre son activité durant le prochain mois de juillet. 

Le transporteur algérien a donc divulgué le programme de ses prochains vols prévu pour le mois de juillet. Ces dessertes auront, éventuellement, lieu en provenance et à destination de l’Italie. Le média spécialisé Voyager Dz a repéré et est revenu sur le sujet dans un article paru aujourd’hui.

L’information a été diffusée hier 26 par l’ambassade d’Algérie à Rome. Selon ces données, la compagnie algérienne de transport par les airs a planifié un vol hebdomadaire. Celui-ci se fera chaque samedi du mois de juillet. Plus exactement, à partir du 3 juillet. 

Le programme des dessertes du mois de juillet se met en place

Par ailleurs, selon la même source précité, les représentants diplomatiques algériens établis à Rome, ont mis en vigueur deux numéros de téléphone ainsi que deux adresses électroniques pour recueillir plus d’informations sur le sujet. Notamment sur l’achat des billets. 

Dans un même registre, il est utile de noter qu’Air Algérie n’est pas la seule compagnie à avoir programmé son plan de liaisons aériennes. D’autres compagnies aériennes étrangères ont, elles aussi, partagé leurs programmes de vols. On citera la compagnie aérienne allemande Lufthansa par exemple.

Cette dernière a récemment dévoilé son programme. Elle opérera chaque samedi du prochain mois une desserte. Le vol reliera la capitale algérienne, Alger à la ville allemande Francfort.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes