Air Algérie dévoile son nouveau programme de vols

Algérie – La compagnie aérienne Air Algérie a établi un changement dans son programme de vols. Nous vous dévoilerons les détails dans la suite de cet article du mercredi 19 janvier 2022.

Dans le cadre de la réouverture progressive des frontières aériennes algériennes, une bonne nouvelle s’annonce. Il s’agit de nouvelles modifications quant aux programmes de vols du transporteur aérien. En effet, Air Algérie a reçu l’autorisation d’élargir sa liste de vols commerciaux, il s’agit d’un nouveau programme de vols. Une lueur d’espoir après une crise dans le secteur des traversées aériennes.

Effectivement, la compagnie en question s’est exprimée à cet égard. Et ce, à travers un post qu’elle a publié aujourd’hui, mercredi 19 janvier sur sa page Facebook. Annonçant ainsi à sa clientèle qu’elle a renforcé son programme de vols internationaux. Ces derniers seront alors opérés avec l’Europe, mais aussi avec l’Afrique. 

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé l’ajout de deux dessertes à son programme de vols internationaux. Il s’agit de l’Egypte et la Suisse. Cette décision ministérielle permettra à la compagnie locale d’effectuer ses vols à partir du 25 janvier. Ces deux pays viennent alors s’ajouter à la liste des 13 pays autorisés. De quoi faire des heureux !  

Zoom sur le nouveau programme de vols d’Air Algérie

En effet, suite à cette annonce, Air Algérie affiche son programme de vols avec les deux pays. Soit l’Egypte et la Suisse. Cette mise à jour de programme de vols sera mise en œuvre à partir du 25 janvier. Ainsi, dans le cadre de la réciprocité, les compagnies aériennes des deux pays, quant à elles, bénéficieront du même nombre de vols en direction d’Algérie, selon le communiqué du Ministère des transports rendu public hier sur sa page Facebook.

Cela permettra au transporteur aérien Air Algérie de desservir l’Égypte, en effectuant deux vols par semaine. Soit le lundi et le vendredi. Ces vols seront effectués de l’aéroport d’Alger vers celui de Caire à partir du 28 janvier 2022. En ce qui concerne les vols vers la Suisse, Air Algérie va opérer un vol chaque semaine. Celui-ci est prévu chaque samedi entre l’aéroport d’Alger et celui de Genève.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes