AccueilGuide VoyagesAir Algérie dévoile la date de reprise des vols de la Omra

Air Algérie dévoile la date de reprise des vols de la Omra

Voyage – La compagnie aérienne, Air Algérie, annonce la reprise des vols en direction de l’Arabie Saoudite pour les dessertes de Omra. On vous en dit un peu plus à ce sujet dans les quelques lignes qui suivent.

Le transporteur aérien, Air Algérie, par le biais de son directeur général, Yacine Benslimane, a annoncé la reprise des vols de Omra vers l’Arabie Saoudite. La reprise de ces dessertes aura lieu à partir de la semaine prochaine. Plusieurs vols seront alors organisés à partir de plusieurs aéroports répartis sur le territoire national.

Depuis la reprise du trafic aérien, Air Algérie opère plusieurs vols par semaine avec une liste de pays étrangers. Cette dernière a, en fait, été mise à jour selon l’amélioration de la situation sanitaire à travers le monde. C’est le cas avec l’Arabie Saoudite, où de nombreux vols directs ont été opérés chaque semaine depuis Alger vers les terres saintes.

Air Algérie met à jour son programme d’été

Dès le début de l’année, la planification des vacances figure toujours au menu des ressortissants algériens. Air Algérie a d’ailleurs tout récemment mis à jour son programme d’été pour l’année en cours. Dans un premier temps, on apprend que le pavillon national a réjoui sa diaspora établie sur le territoire nord américain.

Et ce, en opérant dix (10) vols par semaine entre Montréal et Alger pour la prochaine saison d’été. Soit, deux (2) vols de plus que l’année dernière. Reliant ainsi l’aéroport Houari Boumédiène – Alger et l’aéroport Pierre Elliott Trudeau – Montréal. Il s’agit là de ce que rapporte le média Djalia dz.

En effet, la compagnie aérienne, Air Algérie, lancera, durant l’été prochain, des vols supplémentaires vers le Canada. Un rythme qui prendra effet à partir du 11 juin jusqu’au 9 septembre 2023. Et ce, à bord d’un avion Airbus A330-200. Toujours de ce que rapporte la source susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici