Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient d’annoncer l’ajout d’une nouvelle destination à son programme de vols en provenance de Paris. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de cet article du lundi 18 septembre 2023.
Face à une demande croissante ces derniers temps, la compagnie aérienne nationale a décidé de renforcer son programme de desserts. À quelques jours du début de la saison automnale, une nouvelle destination a été intégrée aux itinéraires aériens réservés par la compagnie. En effet, Air Algérie a récemment fait part de l’ajout d’une destination très prise pendant l’été à son calendrier de vols en provenance de la capitale de France, Paris.
L’entreprise nationale de transport aérien a officialisé cette nouvelle liaison via une publication sur sa page Facebook. Alors qu’elle dessert déjà de nombreuses liaisons nationales et internationales, Air Algérie étend son réseau de vols en proposant des liaisons supplémentaires vers de nouvelles destinations. Cette fois-ci, il s’agit d’un vol intérieur dépendant du sud du pays depuis l’Hexagone.
Plus précisément, la compagnie aérienne ravira les amateurs de voyages en offrant des vols depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à destination de Djanet. Une destination incontournable pour ceux en quête de nouvelles aventures. Cette nouvelle liaison entrera en service le 29 octobre prochain, comme l’a précisé la compagnie.
Vols nationaux : Air Algérie renforce son programme de dessertes en destination du Sud algérien
Engagée à offrir le meilleur à ses clients, Air Algérie continue de les surprendre en proposant des offres attrayantes. Notamment en introduisant de nouvelles liaisons vers les régions du sud du pays. Dans le cadre de son programme, le transporteur national prévoit d’enrichir ses liaisons aériennes pour répondre à la demande croissante de sa clientèle.
Pour ce faire, la compagnie aérienne a mobilisée d’importants moyens, y compris le déploiement de Boeing 737 NG, pouvant accueillir jusqu’à 150 passagers. Il convient de noter qu’Air Algérie dessert déjà plusieurs aéroports du sud algérien. Tels que Laghouat, In Salah, Tamanrasset, Ghardaïa, Adrar, Ain Amenas, Biskra, Illizi, Hassi R’mel et bien d’autres destinations.