23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : début de la vente des billets supplémentaires pour l’été

Air Algérie : début de la vente des billets supplémentaires pour l’été

Publié le

- Publicité -

Voyage – Air Algérie vient d’annoncer la mise en vente des billets pour le programme spécial de cette saison estivale. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du 27 mai 2022.

En effet, la compagnie nationale Air Algérie vient de mettre en vente les billets du nouveau programme annoncé par le ministère des Transports pour cet été. Ce nouveau programme de vols vient en application des directives du président de la République. Ce dernier avait ordonné un renforcement du nombre de vols mais aussi une révision des prix. Cette annonce à été faite par le biais d’un post sur la page Facebook officielle de la compagnie.

Il s’agit d’une nouvelle qui ravira les Algériens établis à l’étranger. Ceux qui attendaient avec impatience la disponibilité des places à bord des avions de la compagnie afin d’organiser leurs vacances. Ce nouveau programme de vols devrait être appliqué à partir du début du mois de juin. Et les vols concernés par l’ouverture des ventes sont au départ d’Alger vers Montréal. Ainsi que les liaisons entre Oran et Francfort.

- Publicité -

Air Algérie : la mise en vente des billets attendue avec impatience

En outre, la compagnie aérienne a précisé dans un communiqué que les vols entre Alger et Montréal sont programmés pour les lundis, mardis, et mercredis. Et les avions qui relieront Oran et Francfort en Allemagne décolleront tous les lundis. Et concernant les autres destinations, la compagnie a indiqué que l’ouverture des ventes pour le programme d’été sera prochainement annoncée.

Par ailleurs, il faut savoir que ce renforcement du nombre de vols vient à point nommé. Au moment même où la diaspora commençait à exprimer son ras-le-bol de l’indisponibilité des places. Et de la cherté excessive des billets. C’est dans ce contexte que le président Abdelmadjid Tebboune a ordonné aux deux compagnies de transport aérien et maritime de réduire les prix. Mais aussi de rajouter des vols et dessertes afin de profiter aux Algériens établis à l’étranger.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -