13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : début de la vente des billets du nouveau programme...

Air Algérie : début de la vente des billets du nouveau programme des vols à cette date

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’ouverture de la vente des billets du nouveau programme de vols instauré par la compagnie aérienne, Air Algérie, est annoncée. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans son édition du mardi 31 mai 2022.

En effet, lors de la dernière réunion du Conseil des ministres, le gouvernement algérien a approuvé le nouveau programme de vols d’Air Algérie. Cette décision s’installe dans le cadre des directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune. À cet effet, le transporteur national a adopté le nouveau programme de trajets aériens internationaux. Ainsi, Air Algérie a dévoilé la date du début de la vente de ces billets.

Effectivement, Air Algérie a lancé la vente de ses billets. Ces derniers concernent le nouveau programme de vols de cette saison estivale. C’est à travers un communiqué publié, ce lundi 30 mai, sur sa page Facebook que le député de l’immigration a annoncé la nouvelle. Conformément à ce que rapporte, Abdelwahab Yagoubi, la commercialisation des titres de transport débutera le premier juin prochain.

- Publicité -

« Enfin l’ouverture de la vente des billets du nouveau programme de vols (à partir de juin) », lit-on sur ledit post de Yagoubi. Ainsi, le parlementaire ne donne pas plus de précisions. Toutefois, il convient de préciser que la compagnie aérienne ne s’est pas encore prononcée à ce sujet. En attendant, la diaspora algérienne s’impatiente avant l’annonce officielle.

Le nouveau calendrier pour l’été 2022 : Air Algérie est-elle passée à l’acte ?

En effet, après l’annonce du renforcement du programme de vols en prévision de la saison estivale, Air Algérie fait durer le suspens. Actuellement, deux (02) dessertes seulement ont vu le jour. Il s’agit des liaisons entre Montréal (Canada) et Oran. Ainsi que Francfort (Allemagne) et Alger, qui ont été mises sur le tableau des réservations.

Le nouveau programme discuté entre également en vigueur progressivement avec un renforcement de vols vers l’Hexagone. Par ailleurs, le député de la diaspora algérienne en France a de son côté sollicité les autorités compétentes. Et ce, afin de renforcer le programme de vols.

- Publicité -

« Il faudrait ajouter d’autres vols vers les aéroports de Metz, Mulhouse et Bordeaux. Et des lignes internationales vers et depuis les aéroports de Batna, Biskra et El-Oued », a-t-il déclaré dans sa publication Facebook.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -