AccueilGuide VoyagesAir Algérie critiquée lourdement par une passagère pour son service offert à...

Air Algérie critiquée lourdement par une passagère pour son service offert à bord

Algérie – Une passagère algérienne a poussé un gros coup de gueule contre le transporteur national aérien, Air Algérie, en critiquant son service offert à sa clientèle. On relate pour vous les détails juste en bas l’article. Rendez-vous vite ci-dessous !

En effet, la société Dz de transport par les airs, se retrouve une fois de plus au cœur d’une controverse. La cause de cette polémique n’est autre qu’un service offert par Air Algérie aux voyageurs, et qui a suscité l’ire d’une passagère. Pour les intéressés, l’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous toutes les informations relatives à ce sujet dans la suite de cette édition du lundi 23 janvier 2023.

Effectivement, il n’est pas rare de voir des passagers pointer du doigt le pavillon national. Cela en lui reprochant les mauvaises conditions. Entre le retard, les prix des billets, les remarques sur les repas…, la compagnie desservant 80 destinations n’est pas épargnée par les critiques sur la Toile. Dernier épisode en date : une passagère se moque d’un plat servi lors d’une desserte d’Air Algérie.

Les débats sur la nourriture servis à bord des vols dudit transporteur ne sont pas près de s’estomper. Partageant son expérience de voyage, la femme algérienne a publié une vidéo. Dans le passage, elle parle d’Air Algérie, d’une manière peu flatteuse. À travers la séquence, la cliente a dénoncé la prestation de l’établissement dirigé par Yacine Benslimane.

Air Algérie critiquée sur la qualité des plats à bord

Un sandwich avec au menu un morceau de pain « dure » que la protagoniste compare avec du métal, du fromage, une tranche de tomate et une feuille de salade. D’un ton ironique, la passagère a mis la lumière sur « la mauvaise qualité » du repas proposé à la clientèle de l’entreprise nationale. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Algérie Expat.

Par la même occasion, l’intervenante a fait savoir qu’elle ne prendra plus jamais le pavillon algérien. « Plus jamais votre compagnie », a-t-elle lancé. Il sied de noter que l’intervention de la passagère a divisé les internautes. Certains ont alors fustigé cette tendance de prêter autant d’attention aux repas. Qui ne sont, selon eux, nullement une priorité d’une compagnie aérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici