21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAir Algérie : le coup de gueule comique de Houria les yeux...

Air Algérie : le coup de gueule comique de Houria les yeux verts contre les prix des billets

Publié le

- Publicité -

People – C’est avec son humour décapant et imprévisible que l’humoriste Houria les yeux verts a dénoncé les prix appliqués par la compagnie nationale, Air Algérie. Dzair Daily vous en dit plus juste en bas dans l’article.

En effet, à l’approche de la saison estivale, plusieurs immigrés DZ s’apprêtent à plier leur bagage pour se rendre à leur pays natal. Cependant, les tarifs du voyage pratiqués par le transporteur aérien national entravent la circulation de la diaspora. De ce fait, Houria les yeux verts a décidé de dénoncer les prix appliqués par Air Algérie, d’une manière particulière.

Pour les intéressés, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans ce nouveau numéro du mercredi 25 mai 2022. Effectivement, les billets de vols entre notre pays et l’Hexagone ont atteint des prix exorbitants. Décourageant ainsi, la communauté DZ établie à l’étranger à se rendre en Algérie. Cette situation ne laisse personne indifférent. Et encore moins, Zohra Hamiti.

- Publicité -

Le message ironique de Houria les yeux verts

Quand il s’agit d’égayer ses fans, la femme oranaise déçoit rarement. Et sa dernière vidéo ne fait pas exception. Connue par sa fidélité à son sens d’humour, la vidéaste Web n’a pas pu s’empêcher de décrypter le sujet qui taraude l’esprit des clients d’Air Algérie. Cela à travers une séquence satirique qui a plié la Toile de rire.

Ainsi, la comédienne algérienne s’est mise dans la peau d’une chanteuse dirigeant un groupe de Medahates. Il s’agit d’un ensemble vocal féminin qui anime les fêtes familiales en Oranie. Cela afin de servir une bonne dose de gaieté à son public.

Houria les yeux verts a composé, de la sorte, une chanson spéciale. L’intégralité des paroles écrite par la jeune femme désapprouve, effectivement, l’augmentation des tarifs de l’entreprise de transport par les airs, jugée déraisonnable et illogique. Un coup de gueule drôle qui reflète une réalité amère. Pour les curieux, retrouvez le passage comique juste ici.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -