Air Algérie : changement d’horaires de certains vols nationaux et internationaux à partir de ce 28 juin

Voyage Algérie – La compagnie aérienne, Air Algérie, annonce la modification des horaires de certains vols nationaux et internationaux, à partir d’aujourd’hui. Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du 28 juin 2022. 

En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a divulgué par le biais de son site Web, les modifications concernant le changement d’horaires de certains vols nationaux et internationaux. Cela durant une période allant du 28 juin au 5 juillet 2022. Nous vous dévoilerons plus de détails dans la suite de cet article. 

Dans le détail, Air Algérie a notamment apporté des précisions dans le même communiqué publié sur sa page officielle, par lequel elle informe l’ensemble de sa clientèle que les horaires de quelques dessertes connaîtront un changement au cours des prochains jours. Cela pour des raisons opérationnelles. Il s’agit de que rapporte le média arabophone El Bilad.

Par ailleurs, l’entreprise algérienne de transport aérien a appelé ses clients à se présenter tôt à l’aéroport le jour de leur vol. Elle leur fait savoir qu’il est impératif d’y être à l’avance. Et ce, au moins trois (3) heures avant l’heure de départ.

Air Algérie : nouvelle plateforme de remboursement 

Il est utile de rappeler qu’Air Algérie déploie des efforts pour l’intérêt de ses clients. À cet égard, elle a récemment mis à leur disposition la plateforme Tktcovid Air Algérie dz. Sur ce site, cette clientèle peut procéder à un remboursement des billets qui n’ont pas été consommés. 

Au fait, après plus d’une année de suspension à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie, la compagnie aérienne revient de plus belle. Enfin, cette initiative peut rassurer les voyageurs se plaignant du fait qu’ils n’ont pas pu consommer leurs billets. 

Cependant, le dernier délai du remboursement est limité à une date qui ne devrait pas dépasser le 30 novembre 2022. De ce fait, avec cette flambée des prix des billets, les personnes concernées pourront soit consommer leurs billets soit se faire rembourser si elles décident de ne plus voyager.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes