26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : les billets pourraient retrouver leur prix d’avant la crise...

Air Algérie : les billets pourraient retrouver leur prix d’avant la crise du coronavirus pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, pourrait proposer à nouveau les prix de billets d’avant la pandémie du coronavirus. Nous vous relayons les détails dans la suite de ce passage du 5 mars 2022.

Il n’est pas sans savoir que le secteur du transport aérien a connu plusieurs perturbations suite à la propagation de la pandémie du Covid-19 à travers le monde entier. Parmi elles, les usagers ont remarqué une hausse significative des prix des billets proposés par les compagnies aériennes, notamment chez Air Algérie. 

Au fait, au micro de la chaîne Echorouk News TV, le président de la Commission des affaires étrangères à l’APN, Hani Mohamed, s’est exprimé à ce sujet. De ce fait, il a annoncé qu’une réunion aura lieu ce dimanche 6 mars 2022. Celle-ci se tiendra entre le directeur général d’Air Algérie et les représentants de la communauté algérienne à l’étranger.

- Publicité -

En sus, l’interviewé a affirmé que cette rencontre est prévue dans le but de baisser les prix des billets d’avion. Ils demeurent exorbitants. On compte baisser par la proposition de solutions en vue d’appliquer les prix d’avant la crise du coronavirus. D’après ses révélations, le transporteur aérien national pourrait adopter les anciens tarifs dans les circonstances actuelles.

Air Algérie : vers un changement positif 

En outre, le représentant de la communauté algérienne en France, Tawfik Khedim, a confié qu’il avait eu un appel avec le directeur général d’Air Algérie. En conséquence, il a déclaré que des changements positifs seront au programme. Cela durant les prochains jours dans l’optique de satisfaire les ressortissants algériens établis à l’étranger. Il a avancé tout cela lors de la même entrevue accordée au média arabophone.

Par ailleurs, il est à noter que le département des Finances d’Aïmene Benabderrahmane avait procédé à des enquêtes approfondies sur les prix des billets proposés depuis novembre dernier pour la raison de la hausse relativement remarquable des tarifs appliqués.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -