AccueilGuide VoyagesAir Algérie : des billets à partir de 20.000 da vers la...

Air Algérie : des billets à partir de 20.000 da vers la France et l’Angleterre

Voyage – Air Algérie annonce une offre attrayante pour ses vols vers la France et l’Angleterre avec des billets à la vente à partir de 20.000 DA seulement. Pour en savoir plus, tâchez de lire l’intégralité de cet article. Dzair Daily vous livre plus de détails, dans son édition du 30 septembre 2022.

Amine Andaloussi, chargé de la communication chez Air Algérie, a annoncé que la compagnie lancera des offres alléchantes pour les prix des billets à destination de la France, et de l’Angleterre et notamment vers d’autres pays. Et ce, à l’occasion de l’ouverture du 21ème Salon International du Tourisme et du Voyage. C’est du moins ce qu’on apprend d’Ennahar, le média généraliste arabophone.

En effet, le susdit porte-parole a évoqué la présence d’Air Algérie au Salon international du Tourisme et du Voyage. Outre, l’entreprise susmentionnée est la première à booster le développement du tourisme. Cela au niveau national et international, selon ce qu’a indiqué Andaloussi. L’information est rapportée par le même média. 

Dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme gouvernemental, le Premier ministre s’est manifesté. Dans un contexte de renouveau, le responable a donné des instructions pour rechercher de nouveaux marchés, en dépit des marchés classiques. C’était lors de sa visite au stand de la compagnie aérienne algérienne susmentionnée.

France / Angleterre : zoom sur les nouveaux prix des billets d’Air Algérie

Par ailleurs, Amine Andaloussi a expliqué que le transporteur national a lancé des offres exceptionnelles. D’autant plus que les vols d’Air Algérie ont vu une forte amélioration ces derniers temps. En ce qui concerne les offres lancées par l’entreprise, le porte-parole a tout dévoilé. Il est à savoir que le prix d’un billet aller-retour de l’Algérie vers l’hexagone est à 20.000 dinars. 

Quant au billet aller simple de l’Algérie vers Istanbul, ce dernier coûte environ 34.000 dinars. Tandis que le prix des billets vers l’Angleterre s’élève à 25.000 dinars. Il s’agit d’une réelle opportunité pour toute personne qui désire voyager. Il faut donc la saisir et aller vite se procurer un billet vers votre destination souhaitée. 

Enfin, pour ce qui est des voyages sur le territoire national, Air Algérie sera un partenaire solide pour toutes les agences de tourisme. Elle envisage de lancer des offres pour faire profiter les touristes à l’intérieur du pays. Notamment avec le lancement du tourisme dans le Sahara algérien. L’entreprise ajoutera alors de nombreux sièges afin de permettre à un plus grand nombre de touristes de visiter le Sud.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes