AccueilActualitéAir Algérie : bel atterrissage d’un avion sous l’ahurissement des baigneurs d’une...

Air Algérie : bel atterrissage d’un avion sous l’ahurissement des baigneurs d’une plage à Béjaïa (vidéo)

Algérie – Un atterrissage d’un avion de la compagnie Air Algérie pas comme les autres sur une plage à Béjaïa. Une scène époustouflante pour les baigneurs. Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails dans l’édition de ce mardi, 9 août 2022.

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux sur l’atterrissage d’un avion de la compagnie nationale, Air Algérie, au-dessus d’une plage située à Béjaïa. Il s’agit d’une plage portant le nom de Numéro 7. En effet, cette scène a bluffé les regards les baigneurs présents sur place. C’est en tout cas ce que montre la vidéo publiée par Chouf-Chouf sur sa page Facebook.

Il convient de noter que Air Algérie a repris ses vols et voyages dans plusieurs aéroports. Et ce, après une suspension due à la crise sanitaire. On parle aujourd’hui des aéroports de Béjaïa, Tlemcen et Annaba. En effet, ces derniers assurent actuellement les dessertes venant des aéroports de Paris et Orly. 

Béjaïa est considérée l’une des plus belles villes de la Kabylie. Par ailleurs, celle-ci conserve un grand charme, que ce soit dans le centre-ville ou dans ses environs. Ce n’est pas tout ! C’est l’une des destinations merveilleuses de l’Algérie. De ce fait, cette scène majestueuse n’a fait que bluffer davantage les touristes et les locaux présents sur place.

La ville de Béjaïa : ce que vous devez savoir 

Effectivement, la wilaya de Béjaïa devient l’une des destinations premières des touristes algériens ou étrangers. Et ce, pour sa beauté et ses beaux paysages. En outre, c’est une ville historique qui regorge de monuments et sites touristiques naturels. On peut les citer donc comme suit.

On en retrouve plusieurs bien sûr qui nous attire. À savoir, la Casbah, le fort de Gouraya, Bordj Moussa et le Musée de Bordj Moussa. Ainsi que le Pic des singes, Cap carbon, le Marabout Sidi Touati et la Porte de Bab El Bahr. Notamment, les aiguades et la Place Gueydon.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes