21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie bat Royal Air Maroc dans le ciel africain

Air Algérie bat Royal Air Maroc dans le ciel africain

Publié le

- Publicité -

Voyage – Dans le cadre d’une concurrence féroce, la compagnie aérienne, Air Algérie, bat Royal Air Maroc et domine le ciel africain. Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du dimanche 12 mars 2023. 

En effet, la compagnie de transport aérien, Air Algérie, survole le continent africain en dépassant son concurrent voisin, Royal Air Maroc. Il s’agit d’une information que rapporte le quotidien francophone L’Expression DZ dans son numéro d’aujourd’hui. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, l’Algérie s’apprête à survoler toute l’Afrique en collaboration avec son nouveau partenaire, Air Sénégal. Et ce, à des prix et avantages mettant à l’écart toute concurrence, dont celle de la compagnie marocaine. Un coup qui pourrait être très dur pour cette dernière. 

- Publicité -

Au fait, la compagnie nationale a ouvert des voyages directs couvrant plusieurs pays africains. À savoir, le Sénégal, la Mauritanie, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Burkina Faso, le Mali, l’Afrique du Sud, l’Égypte et la Tunisie. Mais pas que ! D’autres lignes sont en cours de négociations qui seront dévoilées prochainement. Vous trouverez plus de détails à ce sujet, dans les paragraphes de la deuxième partie du présent article.

De Dakar à Alger : Air Algérie collabore avec un nouveau partenaire

Comme nous l’avons cité plus haut, Air Algérie s’apprête à collaborer avec la compagnie Air Sénégal pour couvrir l’ensemble des voyages africains. Et ce, en transportant les passagers de Dakar jusqu’à Alger pour ensuite s’envoler vers d’autres destinations, notamment européennes.  

En effet, la combinaison des appareils des deux transporteurs, Air Algérie et Air Sénégal, dépassera largement ceux de Royal Air Maroc. Notons que le Sénégal est l’ex-partenaire de l’Empire chérifien. D’ailleurs, selon la source médiatique susmentionnée, plusieurs médias du Royaume se sont attaqués à la compagnie aérienne nationale, Air Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -