Air Algérie baisse le prix des billets pour cette destination

Algérie – Air Algérie a annoncé ce mercredi une baisse des prix des billets pour une destination particulière. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Via un communiqué rendu public ce mercredi, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé la baisse des prix des billets. En effet, cette baisse concerne des destinations particulières. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 1er septembre 2022. 

Tout d’abord, il est important de rappeler que la compagnie aérienne suscitée a indiqué durant le mois de juillet dernier une réduction tarifaire sur ses vols. Et ce, à l’occasion de la fête de l’indépendance. En effet, ladite réduction est survenue au moment où les prix des billets ont connu une flambée inédite. Surtout après la réouverture des frontières.

À cet effet, Air Algérie a décidé de prolonger cette offre jusqu’au 21 septembre 2022. Sachant que la fin des réductions était prévue pour le 25 juillet 2022. D’ailleurs, la société l’a fait savoir par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook. Dans le détail, l’offre concerne « les voyages internationaux avant Mars 2023 ». 

Air Algérie encore une fois dans l’oeil du cyclone !

En fait, il y a quelques jours de cela, le transporteur aérien était au centre d’une controverse. Et la cause ? Encore une fois, un vol décolle quasiment vide. Très remonté contre cette tendance, un voyageur a décidé de filmer la scène. Histoire d’exprimer son mécontentement et dénoncer cet acte. 

D’autant plus qu’il n’a pas réussi à décrocher un billet pour sa femme et son enfant, étant donné que ledit vol affichait complet ! À cet effet, les responsables ont donné plus de détails à ce sujet. La compagnie a indiqué que pendant cette période, les vols en provenance d’Europe sont presque vides, contrairement aux vols au départ.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes