22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : baisse des prix des billets depuis la France

Air Algérie : baisse des prix des billets depuis la France

Publié le

- Publicité -

Voyage – La tendance descendante des prix des billets depuis la France se confirme et se poursuit chez Air Algérie. Les lignes qui suivent vous dévoilent tous les détails relatifs à ce sujet.

Les Algériens établis en France n’ont pas cessé de dénoncer les prix exorbitants pratiqués par la compagnie nationale et les autres compagnies qui desservent l’Algérie depuis la réouverture partielle des frontières aériennes. Air Algérie semble avoir fait l’effort en lançant un tarif promotionnel sur les prix de ses billets depuis la France.

Ces derniers jours, les prix des billets d’Air Algérie ont légèrement baissé, notamment après le nouveau programme de 64 vols qui a été annoncé le 28 mars dernier par le ministère des Transports. On a donc cette hausse du nombre des vols vers le France. Une seconde bonne nouvelle s’ajoute pour enchanter les voyageurs. En effet, la compagnie nationale avait annoncé des tarifs promotionnels.

- Publicité -

Dès lors, les autres compagnies étrangères ont suivi le mouvement. Ils ont aussitôt lancé des promotions vers l’Algérie. Une excellente nouvelle pour la communauté algérienne installée en France qui peut désormais envisager de passer le ramadan et l’aïd en famille. Chose qu’on ne pouvait pas imaginer il y a deux semaines seulement. Visa Algérie rapporte l’information.

Air Algérie baisse ses prix depuis la France avec une nouvelle promotion

Pour mieux comprendre, Air Algérie avait annoncé sur son site Internet officiel et son application mobile, les billets en classe « Économique Flex », avec des billets en dessous de 300 euros pour toutes les destinations. Parfois même moins de 200 euros. Ce qui a fait réagir les compagnies étrangères qui ont, elles aussi, lancé des tarifs promotionnels vers l’Algérie.

En outre, sur le site et l’application du transporteur algérien, les voyageurs ont aussi droit à l’offre « Économique Pro » qui propose des tarifs encore moins chers que ceux proposés par « Économique Flex ». Cette nouvelle offre est disponible tout au long de la période fin avril, début mai 2022. Sur des vols Paris – Alger, Lyon – Alger et Oran – Marseille.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -