AccueilGuide VoyagesAir Algérie : annulation d’un vol Paris - Alger pour cette raison

Air Algérie : annulation d’un vol Paris – Alger pour cette raison

Air Algérie – Prévu pour hier mardi à 14h30 au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle vers l’aéroport d’Alger, le vol AH 1010 de la compagnie nationale a été tout simplement annulé. Apprenez le motif. 

En effet, hier Air Algérie a demandé l’annulation de son vol de Paris vers Alger. Un avion d’Air Algérie, desservant la ligne en question a été bloqué à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Et ce, en raison d’une panne technique. C’est ce qu’a indiqué la direction de la compagnie aérienne, Air Algérie. 

Selon les témoignages des passagers, l’Airbus A330 avait une panne technique. Ces derniers étaient logés dans un hôtel proche de l’aéroport de Paris. Ils devraient repartir pour l’Algérie aujourd’hui mercredi 8 décembre 2021.

Il est à noter qu’il n’y a pas de vols programmés de Roissy Charles de Gaulle vers Alger aujourd’hui. Les vols de cet aéroport parisien vers la capitale de l’Algérie ne sont programmés que les mardis et jeudis. Les autres jours de la semaine, les vols partent de l’aéroport de Paris Orly.

Air Algérie : le vol Paris – Alger annulé à cause d’une panne technique

D’ailleurs, c’est le deuxième problème technique avec l’avion algérien en moins de 20 jours. Le 18 novembre, le vol Roissy-De Gaulle-Constantine a été retardé de plus de six heures en raison de problèmes techniques détectés sur l’avion. 

Effectivement, mercredi 17 novembre dernier, les passagers du vol AH 1119 de la compagnie, Air Algérie, entre Roissy Charles de Gaulle et Constantine ont dû attendre longtemps avant d’embarquer. Selon les informations fournies par l’aéroport de Paris (ADP), le vol devait initialement décoller à 17h25. Mais il a finalement décollé de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle jusqu’à 23h41.

D’après le témoignage publié sur les réseaux sociaux, l’annonce de l’annulation du vol d’Air Algérie a suscité des inquiétudes chez les passagers qui s’interrogeaient sur la cause du retard. C’est ce que relate Visa Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes