18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce des vols d'Alger vers l’Italie, l’Allemagne et la Belgique

Air Algérie annonce des vols d’Alger vers l’Italie, l’Allemagne et la Belgique

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne Air Algérie lance un nouveau programme de rapatriement, au départ d’Alger vers plusieurs destinations européennes, notamment l’Italie, l’Allemagne et la Belgique.

En effet, le transporteur aérien national a annoncé ce 23 juillet via un communiqué rendu public son compte Twitter; qu’Air Algérie prévoit en cette dernière semaine du mois de juillet 2020 des rotations de rapatriement depuis la capitale, Alger vers des villes européennes, notamment en Italie, en Allemagne et en Belgique.

Dans le cadre des vols de rapatriement opérés à partir de l’Algérie, la compagnie de transport par les airs, Air Algérie a programmé plusieurs vols de rapatriement de personnes bloquées en Algérie; suite à la fermeture des frontières causée par la propagation de la pandémie du Coronavirus; vers leurs pays de résidence.

- Publicité -

Toutefois, le communiqué de la compagnie a précisé que « ces vols concernent uniquement les personnes éligibles; notamment les ressortissants algériens (binationaux et résidents); ainsi que les détenteurs de visa de type D pour l’espace Schengen ».

Rapatriement depuis l’Algérie : Voici le programme des vols annoncé par Air Algérie

Le premier vol qu’opérera Air Algérie, desservira une rotation depuis Alger vers Rome en Italie. Ce vol est prévu pour ce 23 juillet 2020. De plus, un autre vol est au programme pour demain vendredi 24 juillet; à destination de Bruxelles en Belgique; a stipulé la note de la compagnie.

- Publicité -

Selon la même source, durant ce 24 juillet, un second vol aura lieu notamment depuis la capitale algérienne vers la ville de Francfort en Allemagne. Par ailleurs, l’entreprise étatique de transport par les airs a ajouté  un quatrième vol pour le 26 juillet prochain. Celui-ci sera destiné vers une ville égyptienne; à savoir Le Caire.

En conclusion, Air Algérie a demandé aux passagers concernés de « s’assurer de remplir les conditions d’entrée aux pays de destination en consultant les sites web gouvernementaux »; ou en s’adressant directement aux services de la compagnie via les contacts indiqués dans le communiqué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -