AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce le transfert de ses vols domestiques vers cette aérogare

Air Algérie annonce le transfert de ses vols domestiques vers cette aérogare

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie vient d’annoncer le transfert de ses vols domestiques vers un autre terminal. Dzair Daily vous dit tout ce qu’il faut savoir dans la suite de ces lignes du 20 janvier 2023.

En effet, les vols domestiques de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vers et depuis Oran seront concernés par un transfert vers le Terminal 2 de l’aéroport Ahmed Ben Bella. C’est par le biais d’un communiqué publié à travers sa page Facebook que le transporteur a informé ses clients. Les détails à ce sujet vous seront dévoilés dans le paragraphe qui suit.

Le même communiqué a indiqué que l’entrée de cette mesure interviendra à partir de ce dimanche 22 janvier 2023. Les clients d’Air Algérie voyageant à destination de l’étranger devront donc se rendre dans la nouvelle aérogare pour embarquer. Il en est de même pour les voyageurs arrivant d’un pays extérieur au territoire algérien. Ils atterriront et rejoindront le susdit aéroport.

air algérie transfert vols

L’aéroport d’Oran procède au transfert de ses dessertes internationales

Plutôt dans la journée, nous vous avons parlé des changements opérés par l’établissement de gestion de services aéroportuaires d’Oran concernant les vols internationaux. En effet, ce dernier avait informé ses usagers à travers un communiqué que l’ensemble des vols seront transférés.

Dans le détail, il est question de l’ensemble des vols des quatre (4) compagnies aériennes. À savoir, Air Algérie, Tassili Airlines, Air France et Volotea. Ces dernières devront décoller et atterrir depuis le terminal 1 (T1) dès ce samedi, à 18 heures.

L’EGSA Oran a d’ailleurs précisé à ce sujet que ce transfert permettra d’offrir une meilleure prestation de services aux passagers. Dans un même contexte, Air Algérie a procédé récemment à la modification de son service à bord.

En fait, les passagers de la compagnie aérienne ont remarqué depuis quelques jours que l’eau est désormais servie dans des verres. Alors qu’habituellement, le passager avait droit à des bouteilles en plastique. Une mesure qui n’a pas été appréciée par ses clients.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici