AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce l’ouverture d’une ligne Annaba - Lyon

Air Algérie annonce l’ouverture d’une ligne Annaba – Lyon

Voyage – Le transporteur aérien national, Air Algérie, renforce son programme de vols en ajoutant une nouvelle ligne entre Annaba et Lyon. Dzair Daily vous livre davantage de détails sur ce sujet dans la suite de son édition du vendredi 16 décembre 2022.

La compagnie aérienne nationale a annoncé une bonne nouvelle pour sa clientèle, jeudi dernier. Dans le but de se lier avec les lignes les plus fréquentées, le pavillon étatique a procédé au renforcement de son programme de vols. En effet, le transporteur aérien, Air Algérie, a annoncé l’ouverture d’une ligne reliant l’aéroport de la ville d’Annaba à celui de Lyon, en France.

Effectivement, dans sa dernière déclaration, le Président-directeur général (PDG) d’Air Algérie a fait part de la volonté des autorités de renouer avec le niveau d’avant-crise. Yacine Benslimane a, de ce fait, déclaré que la susdite compagnie aérienne augmentera substantiellement son programme.

Et cela, avant le 31 décembre, a-t-il fait savoir. C’est par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook qu’Air Algérie a annoncé la bonne nouvelle à sa clientèle.

Il s’agit donc du lancement officiel des réservations de sa nouvelle ligne, Annaba-Lyon. Cela dit, le transporteur aérien a précisé qu’il assurera cette dernière à raison de deux (2) vols par semaine. Soit, le mardi et le jeudi. Pour ce qui est des tarifs, Air Algérie commercialisera ses billets au départ d’Annaba à partir de 29.179 DZD.

Air Algérie expose ses services à travers son nouveau site Web

En effet, afin d’atteindre les objectifs fixés par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ceux portant renforcement des dessertes internationales, le PDG d’Air Algérie a annoncé un plan d’action. Cela, en insistant sur la digitalisation de ses services par la création d’un site Web.

Chose qui facilitera, de son avis, la réservation, l’achat et la consultation des nouvelles offres et services de l’entreprise aérienne. Il est à noter que consulter la nouvelle version du site Internet d’Air Algérie permet au client d’obtenir toutes les informations nécessaires. Pas besoin de se déplacer pour réserver ses billets ou consulter les dernières offres !

Vous pouvez avoir un œil sur les tarifs et la disponibilité des places ainsi que des destinations. Il est également possible de procéder à l’enregistrement et de payer en ligne avant chaque vol. Pour les intéressés, nous vous mettons le lien du site juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici