AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce des offres promotionnelles alléchantes sur cette catégorie de vols

Air Algérie annonce des offres promotionnelles alléchantes sur cette catégorie de vols

Algérie – Air Algérie gâte ses clients en dévoilant des offres promotionnelles, très intéressantes sur une catégorie de vols bien précise. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Depuis la reprise du trafic aérien après la pandémie de la Covid-19, beaucoup de citoyens et ressortissants algériens et tout particulièrement la diaspora vivant à l’étranger se plaignent de la cherté des billets d’avion. Bonne nouvelle ! Air Algérie a décidé, ce mercredi 07 septembre 2022, de faire des offres promotionnelles. Et ce, pour des destinations bien précises. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Il faut savoir, tout d’abord, que l’annonce en question s’est faite par le biais d’un poste publié, aujourd’hui, sur la page Facebook officielle de la compagnie aérienne algérienne. Sachant que ces promotions concernent tout particulièrement les vols entre l’Hexagone et certains pays africains. 

Quels sont les prix de ces vols promotionnels ?

À titre de précision, le prix de ces billets d’avion varie entre 499 euros et 599 euros. On continue en indiquant que tous les prix annoncés comprennent le voyage aller-retour. Ainsi, les vols Lyon à destination de plusieurs villes africaines (en passant par Alger), à savoir Abidjan, Bamako, Dakar, Nouakchott et Ouagadougou coûtent 499 euros TTC comprise. 

Les voyageurs devront, par contre, payer 549 euros pour le voyage Lyon-Niamey-Lyon. Autre chose. Les prix susmentionnés concernent également les autres villes françaises à destination des mêmes villes africaines. C’est-à-dire que les vols (aller-retour) au départ de Marseille, Toulouse, Paris et Nice vers les villes africaines susmentionnées sont aussi au prix de 499 euros.

À l’exception des voyages qui concernent la ville de Niamey qui eux valent 549 euros/TTC. On rappelle que toutes ces navettes passent par Alger. Ces informations sont tirées du poste Facebook déjà cité. On vous le laisse juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes