AccueilGuide VoyagesAir Algérie : Andaloussi s'exprime au sujet des listes d'attente

Air Algérie : Andaloussi s’exprime au sujet des listes d’attente

Voyage – En réponse aux nombreuses interrogations au sujet des listes d’attente établies par la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, Andaloussi a apporté des explications. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, dans la suite de son édition du lundi 29 août 2022.

En effet, suite aux informations circulant au sujet des listes d’attente d’Air Algérie, le porte-parole de la compagnie aérienne, Andaloussi a apporté des explications. Depuis l’ouverture des frontières algériennes et la reprise du trafic aérien, Air Algérie fait face aux nombreuses demandes de la part de sa clientèle. Un phénomène renforcé par la saison estivale qui a accueilli un nombre important de voyageurs.

Effectivement, dans sa dernière déclaration au quotidien arabophone, Ennahar, le responsable de communication d’Air Algérie, a apporté plus de précisions. Amine Andaloussi s’est alors exprimé au sujet des vidéos circulant sur les réseaux, montrant des listes d’attente instaurées par ledit transporteur national.

Le porte-parole de la compagnie nationale s’est adressé à la clientèle de l’entreprise en annonçant qu’il n’y a actuellement aucune liste d’attente. Affirmant, par la même occasion, qu’Air Algérie ne compte aucune place libre à l’heure actuelle. Ainsi, toutes les places ont été réservées et les voyageurs ont confirmé leur réservation au sein de ladite entreprise publique.

« Air Algérie fait face à deux soucis », a déclaré Andaloussi

En effet, profitant de l’occasion, le même responsable auprès d’Air Algérie a révélé que la compagnie fait face à deux (2) problèmes. Le premier, a déclaré Andaloussi, concerne les voyageurs qui s’octroient un billet retour ouvert en dinars depuis l’Algérie. Ces derniers demandent au service concerné de programmer leur vol pendant cette période. Ce qui s’avère difficile à réaliser compte tenu de la charge actuelle.

Pour ce qui est du deuxième souci, il s’agit des personnes qui ont réservé leurs billets. Et ce, dans la période qui s’étend entre septembre et le début du mois d’octobre. Ces mêmes personnes, ajoute l’intervenant, souhaitent avancer leurs dates durant cette saison. Andaloussi a affirmé qu’Air Algérie ne pourra actuellement pas répondre favorablement à ces requêtes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes