AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici les anciens billets dont la modification est possible

Air Algérie : voici les anciens billets dont la modification est possible

Algérie – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a dévoilé le type de billets susceptibles à la modification. On vous en dit plus, ce 31 janvier 2022.

En effet, Air Algérie a annoncé à ses clients que certains anciens billets ouvrent droit à la modification. Il s’agit en clair des billets pour les vols aller-retour du Caire et de Genève émis avant janvier 2022. Ces derniers sont donc modifiables selon l’entreprise publique.

Un communiqué d’Air Algérie indique à tous ses usagers que les billets de la compagnie à destination et en provenance du Caire sont modifiables. C’est-à-dire, ceux émis avant la date du 28 janvier 2022. Concernant les billets procurés pour aller de et vers Genève, ceux avant le 29 janvier 2022 sont susceptibles d’être changés. Cela, sans aucune différence de prix ni frais supplémentaires. Évidemment, si c’est dans les mêmes classes.

Remboursement des billets d’Air Algérie : voici ce qu’il faut savoir

Dans ce sens, le transporteur national explique que le remboursement des billets annulés à cause de la fermeture des frontières aériennes est d’ores et déjà possible. Cela se fera à travers la modification du billet. Et ce, après avoir consulté les dates des vols actuellement disponibles.

Par ailleurs, le porte-parole d’Air Algérie a également évoqué la possibilité de se faire rembourser. Toutefois, il faudra passer par le service accessible sur le site officiel. Pour cela, un formulaire doit être complété avec toutes les informations du client. C’est-à-dire en prenant soin de remplir toutes les cases liées au billet également pour effectuer cette demande de remboursement.

Par conséquent, l’intervenant a mis en avant la validité des billets annulés. De ce fait, ils seront valables jusqu’au 31 décembre 2022. Pour en dire plus, la modification n’implique aucun frais additionnels. Sauf dans le cas où il s’agirait d’une classe désormais indisponible. C’est en tout cas ce que la même source précise à ses clients.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes