Air Algérie : cet aéroport algérien sera fermé à partir de ce 20 septembre 2022

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé la fermeture d’un aéroport algérien dès ce mardi 20 septembre 2022. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, juste ci-après.

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a fait savoir qu’un aéroport algérien fermera ses portes à partir de demain. Soit, à compter du mardi 20 septembre 2022. Le transporteur national a dévoilé cela, ce lundi 19 septembre 2022, sur sa page Facebook officielle. Pour avoir plus d’informations à propos de ce sujet, n’hésitez pas à continuer la lecture. Dzair Daily vous en dit tout, dans les lignes qui suivent.

En effet, cette annonce concerne l’aéroport d’In Salah, qui est un aéroport algérien à vocation nationale. Au fait, celui-ci fermera ses portes à cause des travaux qui auront lieu pour le renforcement de la piste de l’aéroport. Apprend-on par le biais du communiqué d’Air Algérie.

En sus, le susdit établissement a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle que l’aérodrome en question ne sera plus opérationnel pour une durée déterminée. Ainsi, aucun vol ne sera opéré au départ ou à destination de cet aéroport. Soit, durant toute la période des travaux. 

Air Algérie : un transfert de vols serait au programme de la compagnie

En outre, un transfert de vols est prévu chez Air Algérie. Effectivement, la compagnie algérienne a indiqué,  dans le même communiqué, que toutes les liaisons aériennes préalablement programmées sur l’aéroport d’In Salah devront être transférées vers un autre aéroport. 

Dans le détail, un déplacement des vols vers l’aéroport d’Adrar, durant la période des travaux, est au programme. Sachant qu’aucun frais supplémentaire n’est imposé suite à ce changement d’itinéraire. Et ce, jusqu’au 30 septembre 2022 et sur tous les trajets aériens nationaux. Par ailleurs, le transporteur national, Air Algérie, a tenu à mentionner que les usagers seront informés quant à l’évolution de la situation en question. 

air algérie aéroport algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes