20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAïd El Fitr 2023 en Algérie : la SNTF annonce un programme...

Aïd El Fitr 2023 en Algérie : la SNTF annonce un programme spécial

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a levé le voile sur un programme spécial pour la circulation des trains durant les deux jours de l’Aïd El Fitr 2023. Retrouvez tous les détails dans la suite de cette édition. 

En effet, la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a annoncé avoir mis en place un programme pour la circulation des trains en Algérie pendant les jours de l’Aïd El Fitr 2023. Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, le transporteur public a indiqué que cette mesure a été prise. Cela afin de faciliter le déplacement des citoyens durant les jours de célébration de la fête religieuse. 

Dans le détail, la SNTF a donc fait part de son programme spécialement mis en place pour accompagner les voyageurs durant les jours de l’Aïd El Fitr. Un programme qui prend en charge la circulation des trains de grandes lignes. Cela avant et durant les jours de l’Aïd, peut-on lire sur le même document publié ce jeudi 20 avril 2023.

- Publicité -

Ce dernier a énuméré les lignes concernées par ce programme spécial. Il s’agit notamment des lignes Alger – Oran, Alger – Sétif, Alger – Annaba et Alger – Tébessa. S’ajoutent à cela les lignes reliant Alger – Touggourt et Béchar – Oran.  Selon le programme dévoilé par la SNTF, cette dernière assurera les liaisons entre les susdites destinations également de nuit. 

SNTF : un programme spécial vers Oran à l’occasion de l’Aïd El Fitr  

Dans un deuxième communiqué publié sur le même réseau social, la SNTF a informé ses usagers qu’à l’occasion de l’Aïd El Fitr un deuxième programme spécial des trains a été mis en place. Celui-ci concerne les trains au départ et à destination de la capitale de l’Ouest du pays, Oran en l’occurrence. 

- Publicité -

S’agissant des destinations et des horaires de circulations, ces informations sont à consulter dans le document rendu public par la SNTF. Ce dernier est, en outre, disponible en bas de cet article. Par ailleurs, la Société nationale de transport ferroviaire a ajouté que la circulation des trains reprendra son programme régulier. Et ce, à partir du deuxième jour de l’Aïd El Fitr.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -