AccueilFootAgression de l'Algérien par Eto'o : la presse mondiale dénonce

Agression de l’Algérien par Eto’o : la presse mondiale dénonce

Foot – Après le tollé de réactions provoqué par la dernière agression de Samuel Eto’o sur un Youtubeur algérien, la presse mondiale rejoint la vague et dénonce ce comportement. Apprenez tout ce mercredi 7 décembre 2022.

Décidément, le cauchemar de cette rencontre du 29 mars dernier qui a opposé les Fennecs aux Lions Indomptables continue à hanter les esprits des supporters DZ. Et la dernière agression en date sur un Youtubeur algérien de la part du président de Fecafoot, Samuel Eto’o, qui a secoué la presse mondiale, en est la preuve formelle

En effet, le jeune vidéaste a été victime d’une agression de la part de l’ancien footballeur international à Doha. Dans le détail, c’était à l’issue de la rencontre du Brésil contre la Corée du Sud. Sa caméra à la main, le créateur de contenu s’est approché de Eto’o en lui adressant de multiples questions, et voire même des accusations. Toutefois, cela n’a pas été au goût de la star mondiale de football, qui est sortie de ses gonds.

De ce fait, après que l’histoire ait fait le tour de la Toile, Samuel Eto’o a tenu à présenter ses excuses au public. Il a expliqué sur son compte Twitter officiel qu’il a agi d’une manière qui ne correspond pas à sa personnalité. Ainsi, il regrette que les choses aient pu prendre une telle tournure lors de cet « incident regrettable », comme il l’a défini.

La presse mondiale réagit à l’agression de Samuel Eto’o

Cela dit, ces excuses n’ont tout de même pas empêché la presse internationale de se mêler de l’histoire. Mais aussi, de porter des accusations à l’agresseur en question, qui est une personnalité publique très influente. À l’image du journal britannique le Daily Mail qui a partagé la vidéo de l’agression en écrivant : « Samuel Eto’o s’en prend à un homme à l’extérieur du stade de la Coupe du monde après le Match Brésil – Corée du Sud ».

Cela, avant d’ajouter : « Il semble que l’ancienne star barcelonaise et le président de Fecafoot s’est emporté après l’avoir filmé de près ». En sus, le Onze Mondial, The Sun ou encore Al-Arabiya se sont tous montrés outrés par ce comportement. Comme a cité le dernier média que « l’attaque de Samuel Eto’o sur cet Algérien était sauvage ».

algérien agression presse mondiale algérien agression presse mondiale

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes