15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesDes agences de voyage en Italie font la promotion du tourisme en...

Des agences de voyage en Italie font la promotion du tourisme en Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – Des agences de voyage en Italie font la promotion du tourisme en Algérie. Voici tous les détails à ce sujet dans les lignes qui suivent ce 26 janvier 2023.

La destination de l’Algérie intéresse tous les curieux du voyage. En fait, certaines agences de voyage en Italie font la promotion du tourisme en Algérie. Cette démarche coïncide avec le renforcement des relations politiques et économiques entre les deux pays en atteignant des niveaux sans précédent. À cela s’ajoute l’augmentation du nombre de vols de la compagnie aérienne italienne ITA Airways à 7 vols par semaine.

Par ailleurs, l’une des agences italienne, considérée comme l’une des agences de voyages et de tourisme les plus réputées à Milan, a présenté l’Algérie comme étant une destination à visiter durant la saison hivernale. Dans la description qu’elle a fournie sur la destination de l’Algérie, elle précise qu’il s’agit du dixième plus grand pays du monde et le premier à l’échelle du continent africain.

- Publicité -

Elle explique, ensuite, que le pays se dote de monuments historiques de culture, d’art et de nature. L’agence en question illustre également avec des images d’anciennes cités romaines telles que Timgad, Djamila et Tipaza. En plus de fournir des détails sur ces sites historiques ou encore celle de la Casbah d’Alger. Il s’agit de ce que rapporte le média généraliste Echorouk dans son édition d’hier.

Algérie – Italie : l’excellente relation entre les deux pays

Il faut dire que les relations algéro-italiennes se portent à merveille. Sur ce sujet, la nouvelle dirigeante italienne d’extrême droite suit la même logique que son prédécesseur, Mario Draghi. Ce dernier s’était rendu en Algérie à deux reprises. Georgia Meloni continue donc sur le même chemin.

Elle a déjà rencontré le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, lors de la COP 27 en Égypte à l’automne dernier. C’est donc la confirmation du rapprochement entre les deux pays avec ce déplacement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -