Agence d’Air Algérie de Paris Opéra : ruée pour le remboursement des billets

Algérie –  Suite au lancement de la procédure de remboursement des billets d’Air Algérie, une foule déferle sur l’agence de Paris Opéra dès son ouverture. On vous dit tout, ce 04 septembre. 

Effectivement, les voyageurs algériens attendaient depuis plus d’un an et demi le remboursement de leurs billets. Ainsi, le porte-parole de la compagnie nationale a s’est prononcé cette semaine. Il a fait état du départ de la procédure de remboursement. C’est pourquoi les concernés ont afflué hier sur l’agence d’Air Algérie de Paris Opéra. 

Par conséquent, l’arrivée en masse des clients à l’agence d’Air Algérie de Paris Opéra a eu lieu après sa réouverture. Celle-ci est intervenue le 01 septembre. Donc aussitôt ouverte, le traitement des demandes à été entamé. Soit 250 demandes enregistrées pour différentes requêtes. Et ce, lors de la première journée de reprise du service.

C’est selon Visa-Algérie. Le média spécialisé a recueilli les propos d’Amine Andaloussi. Il s’agit en tout cas d’un rassemblement devant l’agence très remarqué par sa profusion. De ce fait, la chaîne Berbère Télévision a diffusé sur sa page Facebook les clichés qui laissent apparaître une file d’attente. C’est pour entrer à l’agence d’Air Algérie à Paris.

Comment procéder au remboursement des billets d’Air Algérie ?  

Avant toute chose, il est nécessaire de savoir que toute demande de remboursement doit se faire auprès des agences dites émettrices des billets. C’est d’après les explications de la compagnie aérienne nationale. Quant aux billets achetés à l’agence d’Air Algérie Paris Opéra, mais aussi au niveau des bureaux de la compagnie aux aéroports de Paris Orly, Paris-CDG, de Lille et Metz, un courriel est indiqué.

Alors, ces clients-là doivent contacter l’adresse électronique suivante : [email protected], pour leur faire parvenir leurs demandes. En pièces jointes, il est indispensable d’attacher à ce courriel des copies des billets. Le RIB ainsi qu’une copie de leur pièce d’identité. Il est question de ce qu’explicite Voyager Dz.

Maintenant, pour ce qui est des billets achetés par le biais des call center, la demande se fait également par Internet. L’adresse est donc celle-ci : [email protected]. On arrive enfin à ceux qui se sont procurés leurs billets à travers des agences de voyages. Ou sites Web dédiés aux voyages. Puisqu’ils ont émis les billets, donc il est inévitable de les contacter pour qu’après Air Algérie s’occupe du reste du processus de remboursement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes