AccueilGuide VoyagesUne agence d’Air Algérie met en vente les billets d’avion depuis ce...

Une agence d’Air Algérie met en vente les billets d’avion depuis ce pays

Voyage – La compagnie aérienne Air Algérie a débuté la vente de billets d’avion depuis un pays du Moyen-Orient. Apprenez tout, ce lundi 16 août 2021.

Selon ce que relate Djalia Dz, Air Algérie met en vente des billets d’avion. Ces derniers concernent les vols en provenance des Émirats arabes unis. L’agence de la compagnie est sise à Abu Baker Al Siddique Rd – Deira – Dubai.

En effet, les personnes qui souhaitent s’y rendre en Algérie depuis Dubaï peuvent s’orienter vers l’agence. Par ailleurs, seule la personne concernée peut effectuer la réservation. D’autre part, le prix du billet Tunisie-Algérie est de 500 Dirhems, ce qui équivaut à 130 euros.

De plus, l’intéressé n’a qu’à communiquer son nom ainsi que son numéro de téléphone. L’agence par la suite se chargera de le contacter pour confirmer la réservation. Le billet est par ailleurs envoyé par E-mail ou le service WhatsApp.

Émirats-Tunisie : la réservation pour les Algériens

Les personnes qui souhaitent s’y rendre en Tunisie au départ de Dubaï doivent prendre en compte certains détails. Il s’agit notamment des restrictions sanitaires qu’impose le gouvernement tunisien. Pour les Algériens, la Tunisie fixe une condition horaire pour les vols. En effet, pas plus de 24 heures de transit pour les voyageurs algériens.

Concernant l’achat du billet, plusieurs options s’offrent aux intéressés. On cite à cet effet Air Arabia qui propose un vol pour ce vendredi. La réservation se fait via Internet sur le site de la compagnie. Pour ce qui est du prix, il est au coût de 1.300 dirhems en revanche, le vol arrivera 4 heures et demi à l’avance.

Une autre possibilité s’offre également aux voyageurs. Il s’agit cette fois-ci de la compagnie la plus importante au Moyen-Orient qui n’est autre que Emirates. Cette dernière propose un vol Dubaï-Tunisie au prix approximatif de 1.600 dirhems. La réservation se fait sur le site de ladite compagnie.

Pour rappel, malgré la réouverture partielle des frontières algériennes, Air Algérie et Vueling Airlines effectuent des vols entre Alger et Marseille.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes