AccueilScoop et PeopleAffaire Future Gate en Algérie : le verdict du procès d’Ines Abdelli...

Affaire Future Gate en Algérie : le verdict du procès d’Ines Abdelli vient de tomber

Scoop – Le verdict du procès d’Ines Abdelli dans l’affaire de la société fantôme Future Gate vient de tomber en Algérie. Dzair Daily vous invite à lire la suite de cette édition du 4 octobre pour en connaître tous les détails.

En effet, après plusieurs mois d’attente, le verdict du procès d’Ines Abdelli dans l’affaire Future Gate vient enfin d’être rendu public en Algérie. Cela, après plusieurs reports du jugement. De ce fait, l’influenceuse, youtubeuse et actrice de 16 ans vient d’être innocentée de tous les chefs d’accusations qui pesaient contre elle.

Dans le détail, c’est le journaliste spécialisé Rabah Allaoua qui vient de rapporter cette information sur son compte Instagram officiel. Rappelons que la jeune instagrameuse aux 4,8 millions d’abonnés a été poursuivie en justice après avoir fait la promotion de l’entreprise fantôme Future Gate. Celle qui a arnaqué 75 étudiants.

algérie future gate verdict

Après avoir été acquittée par la Cour d’Assise pour les accusations d’escroquerie, le procureur de la République a contesté le verdict. Ainsi, le dossier a dû être présenté une nouvelle fois devant le juge. Le jugement de la jeune instagrameuse a été maintes fois reporté. Mais la voilà à présent soulagée et innocentée de toutes les accusations dont elle a fait l’objet.

Future Gate : le parquet conteste le verdict final de Numidia, Stanley et Rifka

Pour mémoire Ines Abdelli n’a pas été la seule influenceuse poursuivie dans l’affaire Future Gate. Contrairement à Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, Ines n’a pas été emprisonnée car elle n’a pas encore atteint sa majorité. Cette affaire n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Car après la libération des 3 instagrammeurs sus-cités, le parquet aurait déposé un recours.

Ainsi, le parquet a contesté le verdict final prononcé à l’égard de Numidia Lezoul, Stanley et Rifka. Et ces derniers risquent de reprendre prochainement le chemin des tribunaux dans cette même affaire. Et ce, dans le cas où le recours présenté sera accepté par la Cour suprême.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes