AccueilScoop et PeopleAffaire Future Gate en Algérie : Stanley libéré après 4 mois en...

Affaire Future Gate en Algérie : Stanley libéré après 4 mois en prison ? Sa sœur répond

Algérie – Des rumeurs qui circulant sur la Toile stipulent que l’influenceur accusé dans l’affaire Future Gate, Stanley, est désormais libre. Qu’en est-il réellement ? Dzair Daily livre pour vous la réponse de sa sœur, juste ci-dessous. Restez donc connectés ! 

Effectivement, depuis le déclenchement du scandale de l’agence fictive ayant arnaqué des étudiants Dz, un fléau contagieux s’est propagé : les infox. Des informations partagées sur la Toile se diffusent à la vitesse grand V au sujet des mis en causes. Récemment, des pages Facebook en Algérie ont rapporté que le YouTubeur ayant fait la promotion de Future Gate, Stanley en l’occurrence, est actuellement hors de la prison.

En effet, il est bien connu que les fake news pulluent souvent sur le Web lors des événements à fort retentissement. Ce phénomène a bien pris son quartier depuis l’emprisonnement des stars de la Toile. Ainsi, Mohamed Aberkane est, incessamment, cible d’infox. Ces derniers jours, plusieurs pages ont annoncé la libération du créateur de contenus algérien.

Bien qu’il soit derrière les barreaux, la vedette de « Timoucha » peut compter sur son entourage proche pour balayer les rumeurs. À la lumière de la propagation de la nouvelle erronée, l’aînée du détenu s’est manifestée. Elle a pris la plume sur son compte Instagram. Cela afin de démentir les fausses informations au sujet du jugement de son cadet.

Zina Aberkane lance un coup de gueule contre des Pages Web

Dans son discours, Zina Aberkane a affirmé que son frère est toujours derrière les barreaux. Elle a indiqué, en outre, que le jugement des influenceurs algériens aura lieu durant la seconde moitié du mois de mai. Le sort judiciaire de Stanley, Rifka et Numidia Lezoul sera donc connu avant la fin de ce mois.

À travers la même intervention, la sœur de Mohamed Aberkane a poussé un coup de gueule contre certains propriétaires de pages Web. Ceux qui cherchent à multiplier leurs abonnés au détriment des instagrammeurs. « Ça y est. Vous avez épuisé tous les sujets ! » a lâché la locutrice avant de poursuivre « Laissez les gens tranquilles ! ». Une vive protestation qui reflète la colère de la sœur de Stanley face aux diffuseurs de rumeurs.

stanley future gate algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes