AccueilScoop et PeopleAffaire Future Gate en Algérie : le sort de Hichem DN est...

Affaire Future Gate en Algérie : le sort de Hichem DN est fixé

Scoop – Impliqué dans l’affaire Future Gate après avoir promu l’agence, le sort du youtubeur très connu en Algérie, Hichem DN est enfin fixé. Nous vous livrons les détails dans la suite de ce numéro du vendredi 16 décembre 2022.

Si vous suivez l’actualité People, vous êtes forcément au courant de l’avancée de l’affaire de la pseudo-agence fictive ! En effet, l’affaire de l’escroquerie des étudiants algériens a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Impliquant plusieurs noms de créateurs de contenus Dz, ces derniers se sont retrouvés derrière les barreaux. Aux dernières nouvelles, le nom de Hichem DN a refait surface en rapport avec l’affaire Future Gate en Algérie.

Effectivement, après s’être prononcé au sujet des influenceurs, le tribunal correctionnel a prononcé le jugement de la cinquiéme personne impliquée. Après Numidia Lezoul, Ferouk Boudjemline (Rifka), Mohamed Aberkane (Stanley) et Ines Abdelli, vient le tour de Hichem Deux Neuf. Alors qu’il a, à son tour, fait la promotion de Future Gate, le podcasteur s’est retrouvé impliqué dans l’histoire.

Prenant ses distances sur les réseaux sociaux, le natif de Mascara a déserté les plateformes de communication. Selon ce qui été rapporté par les médias, Hichem DN a été condamné à trois (3) de prison ferme et d’une amende de 10 millions de centimes. Rappelons par ailleurs que le concerné s’est vu condamné par contumace.

Actualité stars algériennes : voici le verdict du procès de Hichem DN

En effet, après plusieurs mois d’attente, le verdict du jugement du Mascarien est enfin tombé. Conformément à ce que rapporte le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua sur son compte Instagram, Hichem DN a été fixé sur son sort. Le créateur de contenu vient d’être innocenté de tous les chefs d’accusations qui pesaient contre lui.

Dans le détail, après avoir pris la fuite suite à son implication dans l’affaire de l’entreprise fantôme de Futur Gate, le jeune homme s’est rendu à son plein gré à la justice. Le youtubeur a finalement quitté les portes de la prison d’El Harrach, ce jeudi 15 décembre, rapporte la même source. Le voilà à présent soulagé et innocenté de toutes les accusations dont il a fait l’objet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici