AccueilScoop et PeopleAffaire Future Gate : la sœur de Stanley pousse un coup de...

Affaire Future Gate : la sœur de Stanley pousse un coup de gueule contre des pages Facebook

Algérie – La sœur de Stanley a manifesté son mécontentement vis-à-vis de certaines pages Facebook qui relatent des informations fallacieuses concernant le déroulement du jugement des influenceurs impliqués dans l’affaire de Future Gate. 

En effet, depuis le déclenchement du scandale de l’entreprise fantôme ayant piégé 75 étudiants, un fléau contagieux s’est propagé : les fake news. Des fausses informations partagées sur la Toile se diffusent à la vitesse grand V au sujet des mis en causes. Telle situation a grandement agacé leurs proches. Notamment la sœur de l’influenceur connu en Algérie, Stanley, qui a apporté des éclaircissements concernant l’affaire de Future Gate.

Les rumeurs contaminent à tous les niveaux ! Il est bien connu que les infox pullulent souvent sur les réseaux sociaux lors des événements à fort retentissement. Ce phénomène a bien pris son quartier depuis l’arrestation des influenceurs algériens ayant fait la promotion de Future Gate. Depuis leur emprisonnement, la déferlante de nouvelles erronées a gonflé.

Heureusement, les comédiens impliqués peuvent compter sur leur entourage proche pour balayer les informations mensongères. Ainsi, après la frangine de Numidia Lezoul qui a attaqué le média généraliste Ennahar en raison de ses déclarations vis-à-vis de la situation en prison de l’influenceuse ; la sœur d’un autre détenu vient de se manifester.

La sœur de Stanley dément des informations relayées sur la Toile

Il est question de la sœur de Mohamed Aberkane. Cette dernière a pris la plume sur son compte Instagram. Cela afin de démentir les rumeurs relayées par certaines pages au sujet du déroulement de jugement de Stanley, Rifka et Numidia Lezoul. La jeune femme a critiqué fermement le comportement de certains propriétaires de pages. Ceux cherchant, en effet, à multiplier leurs abonnés et booster les vues au détriment des créateurs de contenus.

« Vous ne comptez pas cesser de partager des infox ? », a écrit la frangine de Stanley. « Le procès judiciaire est entré dans sa deuxième phase donc ça avance. La date du jugement n’est pas encore fixée », a-t-elle affirmé. Avant de conclure, la même locutrice a appelé la communauté de son frère à ne pas croire à toutes les nouvelles partagées sur les réseaux sociaux.

future gate stanley algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes