AccueilScoop et PeopleAffaire Future Gate en Algérie : la sœur de Numidia Lezoul donne...

Affaire Future Gate en Algérie : la sœur de Numidia Lezoul donne des nouvelles inquiétantes de sa soeur en prison

Algérie – Impliquée dans l’Affaire Future Gate, Numidia Lezoul est dans un situation critique en prison. Nous vous dévoilons tous les détails dans cette édition du 22 février 2022.

En effet, l’Affaire Future Gate en Algérie a pris beaucoup d’ampleur où Numidia Lezoul et deux autres influenceurs se sont retrouvés en prison. En effet, cela fait plus d’un mois que les jeunes artistes ont vu leurs vies se bouleverser. Cela après avoir été accusés d’être complices avec la société qui a piégé 75 étudiants algériens. 

Au fait, la sœur de Numidia Lezoul, Sara Lezoul, a décrit la situation dans laquelle se trouve la star de la Toile algérienne en prison. Cela à travers un message émouvant qu’elle a publié en story sur le réseau social Instagram. Il s’agit de nouvelles très inquiétantes sur l’état psychologique de sa célèbre frangine.  

Dans les détails, Sara Lezoul a transmis à sa communauté un message plein de tristesse et de peine décrivant la situation de la créatrice de contenu. Dans ce contexte, la sœur de Numidia a écrit : « En réalité, je préfère que vous ne la voyez pas. Et je ne veux pas trop vous décrire ce que j’ai vu ». Puis, elle a poursuivi en disant que « cela est assez triste, mélancolique voire tragique ». Ces propos reflètent bien son inquiétude pour sa sœur.

Sara Lezoul : « Je sais que vous auriez autant pleuré que moi »

À travers ses lignes, Sara Lezoul s’adresse aux fans de la jeune femme qui lui demandent toujours des nouvelles de leur idole. D’après elle, le sourire de Numidia Lezoul a quitté son visage, très attristée, elle essaie malgré tout de garder ses forces devant sa mère pour ne pas l’inquiéter. En effet, la comédienne a toujours eu peur pour sa maman qui l’aimait beaucoup. 

Par ailleurs, Sara a évoqué la perte de poids très remarquable sur l’actrice très populaire, Numidia. Cette dernière se retrouve dans une situation de détresse. Pour conclure son message, elle a mentionné : « Que chacun d’entre vous soit protégé d’une telle situation ».

algérie numidia lezoul prison

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Pour ceux qui se prétendent être pour ceux qu’ils ne sont pas, ces pseudo stars je leur dis tout est fragile dans la vie. Le mauvais élève a les résultats de son attitude. Combien de généraux de police ,de militaires et de premiers ministres se croyant intouchables sont derrière les barreaux. Alors arrêter de pleurnicher maintenant. On ne récolte que ce que l’on sème. La divine justice est indéniable et la sentence est irrévocable.

Comments are closed.